dimanche 14 mars 2021

Dictionnaire, mot au hasard: S comme "Sacrée surprise!"

Ce samedi les Allet du Loir et Cher se sont retrouvés pour fêter l'anniversaire de d'Emma (21 ans mardi dernier) et de Gilles.

Emma avait déjà reçu la plupart de ses cadeaux, elle n'a eu à déballer qu'un bouquin.

Gilles s'est trouvé comblé entre une tablette neuve et un arbuste jaune...

...quand ces deux là nous ont offert...

...une belle nouvelle!

Dans six mois ils seront parents et...

...nous grands parents!


Tout cela a été fêté en beauté!!!

Comme il se doit...
 

18 commentaires:

  1. Une bien bonne nouvelle et un très belles façon de l'annoncer. Bon anniversaire à Emma et Gilles.

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOOOh, BRAVO aux parents et heureux futurs grand-parents!!

    RépondreSupprimer
  3. Oooh,quelle merveilleuse nouvelle!
    J'en suis très heureuse pour eux, et pour vous.
    Chez nous, le 4ème petit arrivera au mois de juin!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle nouvelle !! J’imagine ta joie, votre joie à tous !!! Et j’avoue être un peu jalouse les miens ne s’y mettent pas ! Ils adoptent des chiens!!! Pfff!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur 😊 un bébé qui sera heureux et Gâté

    RépondreSupprimer
  6. Une heureuse nouvelle, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Annonce originale ! ça doit faire très drôle l'annonce du premier bébé et de se dire qu'on va être grands-parents, non ? j'avoue que j'aimerais aussi que ça m'arrive et en même temps, je me dis qu'ils ont bien le temps, qu'ils faut qu'ils profitent et , et...et... pfff

    RépondreSupprimer
  8. Balladinette14/03/2021 21:49

    quel beau cadeau d'anniversaire ! C'est ainsi que nous avions annoncé l'arrivée de Bastien à beau-papa ! un pelote de laine et 2 aiguilles à tricoter et une revue de layette enfant dans un paquet cadeau ! Il s'etait mis à pleurer de joie ! Belle maman se demandait bien ce qui se passait ! il lui a passé la boite et elle a compris !

    RépondreSupprimer
  9. WAOUHHHHHHHHHH ! vous allez prendre du grade !!!! félicitations aux amoureux....

    RépondreSupprimer
  10. quel bonheur de devenir grand-parents ! rien à voir avec ce qu'on a déjà vécu, je souhaite bon vent à cette nouvelle famille qui se crée et je vous souhaite à tous de profiter de chaque moment heureux.

    RépondreSupprimer
  11. Héhé, en voila une nouvelle qui bonne :-)
    Alors heureuse ? ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oh, quelle bonne nouvelle et quelle jolie façon de l'annoncer ! Félicitations aux futurs parents.
    Et bon anniversaire, en retard, aux héros du jour (je profite d'être sur l'ordinateur du boulot pour commenter, sur le mien, c'est très compliqué, un problème de fenêtre pop-up pour le captcha qui est bloquée par le navigateur et je n'arrive pas à trouver le réglage)

    RépondreSupprimer
  13. Extra!!!! Congratulations!!!!
    Tu prends du galon!
    Tellement de trucs à feter des qu'on se revoit.... un jour?
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire en retard à Gilles et Emma et félicitations aux futurs parents et grands-parents!! Il en a de la chance, ce futur bébé de tomber dans c'te famille <3

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie nouvelle, félicitations!

    RépondreSupprimer
  16. Merci de partager cette belle nouvelle qui fait tellement plaisir. Quelle belle promesse pour rêver à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous! Je transmets les félicitations à qui de droit.

    RépondreSupprimer
  18. Quelle bonne nouvelle que celle de votre famille qui s'agrandit!!

    RépondreSupprimer