dimanche 10 février 2019

Projet 52, intemporel.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 5: intemporel.
Ici, et là.
Naturellement,
Tellement évident.
Écrit, les mots
Me portent
Presque depuis le berceau.
Ouverture sur le monde.
Rêves et réalités,
Éternels, quasi.
Lire...

(J'ai programmé autrement les reCAPTCHA en espérant que cela règle les problèmes de reconnaissance d'image à la con quand on publie un commentaire. Dites moi si cela fonctionne, merci)

22 commentaires:

  1. On voit l'image et le texte sans problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour saisir le commentaire cela a changé? On te demande de cliquer sur des photos?

      Supprimer
  2. Hélas toujours des images à valider !! Pas grave :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! oui ! la lecture, l'écrit, intemporels et indispensables !
    Et sinon, il y a toujours ces fichues images à cliquer ! pffff

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est bizarre car sur d'autres blogs quand les propriétaires ont choisi d'approuver les commentaires avant publication il n'y a pas d'images à cliquer et toi si ! :(
    Et même que là j'en ai eu une sacrée série !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi cette galère?
      Qui est chez blogger et peut m'aider?

      Supprimer
  5. Et oui, la lecture… pourvu que les livres papier tiennent le coup !
    Pour les commentaires, je n'ai pas d'images à cliquer, juste la case "je ne suis pas un robot" à cocher. En revanche, sur ton article précédent les commentaires sont modérés ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben là aussi "votre commentaire s'affichera après approbation"
    Bonne chance, Anne ! Vous n'avez pas un forum sur Blogger ? Sur canalblog, on s'entraide entre blogueurs,ça m'a dépannée plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
  7. rien a voir Anne mais je n'ai plus accès à mon blog pour publier un article.... toi? as tu fais quelquechose? as tu eu des pb?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, jamais eu de problème pour commenter, pas de reCAPTCHA moi. je teste aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc pas d'image à cocher? C'est à géométrie variable?!!!

      Supprimer
    2. non, jamais eu d'image à cocher

      Supprimer
    3. Scogneugneu!!! Je n'y comprends rien.

      Supprimer
  9. ah c'est nouveau:Votre commentaire s'affichera après approbation.

    RépondreSupprimer
  10. Ah les mots, oui ils peuvent êtres intemporels ;-)

    RépondreSupprimer