dimanche 3 février 2019

Projet 52, ce qui met de la couleur dans ta vie.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 5: ce qui met de la couleur dans ta vie.
Le défi étant de publier une photo sur un thème je ne pouvais pas publier six photos (minimum)...
Je me suis dit que je publierai l’œil de celui qui se lèverait le premier.
C'est Victor qui est apparu à la cuisine vers 11h ce matin. Mais Victor avait mal à la tête, encore. Il n'avait pas envie de se prêter au jeu.
Du coup vous aurez droit à l’œil bleu de Suzanne qui le suivait de prés.
Ce qui met de la couleur dans ma vie c'est ceux qui mettent de la couleur dans ma vie. Les miens. Ceux que j'aime et qui m'aiment.

2 commentaires:

  1. Ah oui c'est sûr ! :D T'as de beaux yeux suzanne même si on n'en voit qu'un ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et quelle couleur magnifique que le bleu de cet œil !

    RépondreSupprimer