mardi 25 juillet 2017

Sans illustrations...

Enfin... Sans photos, des filles chez maman, Louise, Jeanne, Mia et Suzanne. Je les ai pourtant mitraillées dimanche, ainsi que Pablo et Victor. En attendant Babeth, José et Luz qui partaient de chez eux au moment où l'on rentrait chez nous. 
Sans photos du cimetière aux allures de plage où nous avons accompagné Christel. Là c'est parce que je n'ai pas fait de photo.
Sans photos de l'orthodontiste pour Clovis, de la nouvelle maison de Babeth, José, Pablo, Malou et Luz. J'ai cadré, ce matin, la mosaïque fleurie de l'entrée, les murs bleus, verts, le mouchoir de poche/jardin mais...
Après la visite, après le repas, après avoir regardé le millier de photos d'Islande qu'ils ont rapporté de leur voyage de noces nous sommes repartis sans l'appareil photo!
Je l'ai oublié!!!!
Alors...
Je vous propose de jeter un œil sur l'album en cours d'élaboration:
Un texte que j'avais écrit que Domitille a illustré et que Victor a mis en page ces derniers jours.
(cliquez sur la vignette du texte pour lire le texte)

4 commentaires: