mercredi 12 juillet 2017

Des questions?






16 commentaires:

  1. Prend des forces avant! Superbe programme ! Je vous souhaite une belle fête ! J'aurais une pensée pour toi! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'essaie... Mais je travaille.
      Merci, bon week-end à toi aussi! Bisous.

      Supprimer
  2. Moi aussi, je penserai à vous :) et j'attendrai les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) il ne faut pas que j'oublie d'en prendre alors!

      Supprimer
  3. éh! éh! on y sera le 15!!! Youpy!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux week-end à vous tous!
    un jour j'espère pouvoir venir vous rencontrer!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi c'est raté ! On se verra peut-être un peu plus tard... snif ! c'est très compliqué cette année à cause de Grande, les résultats, la suite, le permis peut-être , j'suis dans le flou...Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! zut! j'espérais te rencontrer en vrai... Des bises

      Supprimer
    2. Virevolte: dès que tu peux. Nous sommes toujours au même endroit.

      Supprimer
    3. Dany... Oui, dommage...

      Supprimer
  6. Mandieu Mandieu, quand je pense que vous avez déjà commencé alors que nous on est dans les valises... ça me distrait du nombre de culottes et de maillots à y mettre rien que de penser à vous et au feu de ce soir !
    profitez, profitez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Névrosia était un peu déçue je crois.
      Profitez de vos vacances!!!

      Supprimer