samedi 15 juillet 2017

Before.

Coiffeur, repas avec les futur ex collègues...
Naaïa...
...
Ravitaillement...
Essais...
Montage de tente "deux heures".
Arrivage de tables (et bancs, bien sur!).
Premières vagues d'invités.
Premiers jeux.
En cours...
A table (pensez à apporter une petite laine!).
Coin cool.
Et pensées pour ceux et celles dont nous avons reçu de mauvaises nouvelles.
Atelier...
Balisage...
Lumière!!!
(et son mais là je ne peux pas faire...)
Avec l'écho des voisins qui font la fête au bout du hameau.
A l'heure des poules après quelques heures.
Je me suis recouchée quand j'ai vu l'ampleur de...
Il y a même des cartons/cutters/feutres/règles dans la cuisine! Et... Je suis ravie!

4 commentaires:

  1. Waouh ! Grandiose le son et lumière même si je n'ai pas eu le son ! :lol: j'aurais vraiment aimé en être, mais je me rend compte que vraiment ce n'était pas possible. je n'aurais vraiment pas été en forme et pas prête du tout, cette année je n'arrive pas à avancer les préparatifs de vacances... :( Tout me parait compliqué, mais, ça va le faire dans quelques jours surement...
    J'ai hâte de voir les images de la cartonnade, le premier essai de casque, génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, en effet!
      Ce sera pour une prochaine fois... Bientôt!!!
      Ça vient!

      Supprimer
  2. Mmmmm... Ça ne laisse présager que du bon !

    RépondreSupprimer