mardi 11 juillet 2017

Les 10 du 10.

Publiées le 11 parce que...
Vous êtes surs que c'est les vacances?
Bien, bien, le thème de ce mois-ci, proposé par "J'habite à Waterford": Temps de...
Alors,... 
De bon matin, le temps du blog...
Le temps est...
...moche!
Du coup pas de regrets à passer du temps dans ma future nouvelle classe pour préparer la commande de rentrée avec ma collègue.
Un repas rapide et un peu de repos puis...
Une virée pour un recommandé.
Puis du travail de bureau...
Rien de bien folichon. Des factures...
Et des listes.
L'échéance approche... Il va falloir être prêts.
Et le temps...
Pourvu que...
Bon, je vais dans le bain!
Une demie heure et le temps...
M'a écouté!!!
Là c'est beaucoup mieux!!!
Alors, le temps que le repas cuise, que Gilles et Jérôme bouinent, je m'accorde un peu de temps...
C'est ça aussi les vacances, non?

6 commentaires:

  1. Oui, c'est ça aussi les vacances, prendre le temps ! ;)
    Nous on a fait une virée au parc astérix avec les pass achetés par ex mais sans ex, pas envie de l'emmener.On s'est bien amusés ! et au retour c'est grande qui a conduit j'ai pu me reposer un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre le temps...
      Oui. Je suis contente que tu ais profité sans t'en faire!

      Supprimer
  2. Une journée du 10 publiée le 11, comme moi ;) !
    Le temps en vacances file encore plus vite je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle fête ce week-end à tous ! Le soleil revient.

    RépondreSupprimer