lundi 17 juillet 2017

Le grand anniversaire, seconde partie!

L'après midi passe en un clin d’œil...
Le frigo et le cellier se remplissent de trucs super bons à manger...
Le parking est plein...
Et les Poivre et Sel s'installent!!!
Rien que pour nous!!!
Oui, oui Groove!
Ma belle sœur Catherine me fait une surprise: un décor de table à mes couleurs!!! Et avec des perles parce qu'il parait que 30 ans de mariage ce sont les noces de perle.
(Bon en cours de soirée Gilles et les gars ont becté toutes les perles, en sucre, et Arthur a tenté de "fourguer" les petites vertes en faisant croire que c'était de l’ectasie... Ha! Ha!Ha!)
Les spectateurs s'installent...
Et...
Musique!!!
https://drive.google.com/file/d/0B55sp6Ng66DCWTA3aE0wTmI0SVk/view?usp=sharing
(Cliquez sur l'image ci dessus pour vivre cela en direct!)
Ils assurent!!! (Et la bassiste c'est mon amie, à moi, d'abord!)
Cool!!!
Tiens! Des faunes traversent l'espace scénique...
Pas prévus mais... Heu... L'imprévu fait partie de la fête chez les Allet.
https://drive.google.com/file/d/0B55sp6Ng66DCNVJCZVBveDJId0k/view?usp=sharing
(cliquez sur l'image ci dessus pour écouter avec Groove)
Oui, oui, oui...
A table!!! Buffet à volonté, achalandé par plein de bonnes volontés, barbecue tenu de mains de maîtres par Hervé et Mane!
Glace "emboulées et "encornétées" en beauté et en sourire par Anne (une autre, je suis cernée) et Fabrice.
Et...
Voici que le "pré"prend feu!!!
Arthur, Gilles et Simon.
Arthur à gauche,...
...Gilles au centre,...
...Simon à droite.
...
https://drive.google.com/file/d/0B55sp6Ng66DCQmlzSDB0M0NhTW8/view?usp=sharing
(cliquez sur l'image ci dessus pour avoir une idée de ce que cela donne en vrai)
Puis les jongleurs, sauf Gilles, se sont transformés en cracheurs de feu.











https://drive.google.com/file/d/0B55sp6Ng66DCVTVnSlQ5QTBvQ2M/view?usp=sharing
(cliquez sur l'image ci dessus et vous verrez... Un petit bout du spectacle (je ne peux pas apprécier et filmer, avoir peur quand Arthur se taille la barbe à la flamme et filmer (la peur!!!)))







Ouh!!! Fait chaud!
Et il fait...
Convivial!
Amical!
Je suis allée me coucher à 2 heures... 
A 4 heures les cris de victoire des joueurs de toc ont retenti. J'ai demandé l’extinction des spots et de la musique et... Je me suis rendormie assurée que la maison était en de bonnes mains.

6 commentaires:

  1. De la joie, de la convivialité, de la chaleur humaine, ... Super fête 100% réussie !
    Merci pour ton accueil, la carte blanche et votre soutien logistique.
    Biz et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, non!!!
      Merci à toi! Merci à vous!
      Votre prestation était géniale et elle a grandement contribué à l'ambiance!

      Supprimer
  2. L'extrait musical est bien choisi : je me suis dit que cette chansons illustrait parfaitement l'instant présent ! (juste qu'on ne veut pas la guerre à la fin…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le sud... Et si Gilles l'a réclamé à cor et à cri c'est que c'est morceau qu'ils avaient "raté" lors de leur premier concert l'an dernier...

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ce concert.... Un seul regret pour la soirée : ne pas avoir réalisé que la jolie déco pouvait être mangée!!!

    RépondreSupprimer