jeudi 9 mars 2017

Début mars...

...sous le signe des giboulées...
Reprise du boulot, comme si les vacances n'avaient pas existé.
Pas envie de sortir au jardin.
Un aller retour au Mans dimanche, pour y emmener Victor qui a terminé (et a adoré) son stage. 
Nous en avons profité pour faire une bise à ceux des frères et sœurs de Gilles qui étaient chez mamie, souhaiter un bon anniversaire à Sylvie et visiter sa nouvelle maison.
Et lundi, pendant qu'on pliait l'échine sous des trombes d'eau, Victor prenait le train pour Paris avec Emma.
Pour pouvoir prendre l'avion mardi matin. Direction les Canaries.
Bonnes vacances les jeunes!
Et puis, et puis... A propos de jeunesse. J'ai reçu le travail de la fille d'une amie.
 Des illustrations qui vont bien pour un album jeunesse que j'ai dans l'idée de faire éditer...
Moui... Et ma bibliothécaire, soutenue par maman (qui est bénévole à la médiathèque), m'a entortillée, embobinée, et j'ai accepté (et j'en suis ravie en fait) d'animer bientôt un atelier d'écriture à la médiathèque... Moui...
http://kilometrecarre.fr/
En attendant vous pouvez toujours aller jeter un œil à mes contributions au kilomètre carré (cliquez sur l'image). Et pour ceux du coin n'hésitez pas à y participer!!!
Et puis... Sinon nous avons passé une super soirée avec Julien et Clémence, et Simon et Cynthia, de passage chez nous.
Oui... Ce début mars... Gardons le rythme!!!

6 commentaires:

  1. Bravo pour ton idée de faire éditer ton texte. Est-ce que tu as trouvé un éditeur? Gaelle a fait édité un livre de JM sur sa famille ardéchoise, si tu as besoin de l'adresse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a un qui était intéressé... Mais donne toujours.

      Supprimer
  2. De beaux projets en perspective dis donc!
    Sinon chu pas du coin mais j'ai quand meme participé à ma manière au KM²...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! j'ai vu! C'est chouette comme idée, hein?

      Supprimer
  3. le ciel de ta première photo est impressionnant !
    et bon vent aux doumous et aux tièges ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que nous nous sommes dit!
      Il reste du travail mais une grande étape est franchie grâce à ta fille!

      Supprimer