lundi 13 mars 2017

Vrac prés 55.

Pleine lune et repos.
Le jardin commence à se colorer.
Et une curieuse troupe l'a arpenté, de long en large, armé de bizarres bidules qui font bipbip...
Ils ont fait des trous partout pour une récolte qui les a enchanté!
Et puis dimanche...
J'ai lu au soleil.
Et Groove a laissé un bon paquet de poils dans la brosse (il adore!). Ceux qui se sont échappés du sac seront surement les bienvenus pour l'élaboration de quelques nids alentour.
Suzanne... A jeté par dessus les moulins collants et pulls.
Elle avait trop chaud pour faire du vélo.
Avec Clovis ils ont retrouvés leurs pédales, elle le vélo rose (sans roulettes, rappelez vous), lui le mono cross. Ils y ont passé l'aprem...
Gilles a eu rugby. Et puis blague... Il fait "Bouh!" à Clovis, il a charrié Suzanne, a remplacé le verre d'Arthur par un mini ramequin... M'a fait une peur bleue, j'ai failli me noyer, alors que je prenais mon bain... 
Il a répété en boucle: "Il faut en profiter! Ça ne va pas durer!" (Il imitait, en boucle je confirme, sa collègue toujours optimiste, qui radotait à propos du temps...).
Ben, si ça va durer, mon amour! Tu as 55 ans pour un an maintenant!

20 commentaires:

  1. Bon anniversaire Gilles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée pour un bon anniversaire! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pu s'échapper un peu du boulot. Pour amener Suzanne faire une échographie... Bisous

      Supprimer
  3. Groove!! Effectivement il a l'air d'être en plein bonheur :-D Joyeux Anniversaire Gilles!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire Gilles ! Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  5. 5*11 ans, presque l'âge de sa fille. C'est pour cela qu'il est aussi facétieux!

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal pour 55 ans !
    Bon anniversaire Gilles !
    Et vous avez trouvé quoi dans votre champ? Des trésors oubliés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? Je trouve aussi.
      Des petits sous... Des clous.

      Supprimer
  7. Oh ! c'est vrai c'est l'anniversaire de gilles !!! bon anniversaire ! ♪♫♥♫ ah, il y a un petit cœur qui s'est glissé parmi les notes, je le laisse ! ;) C'est aussi l'anniv de mon ex, Grand lui a souhaité par sms à 10h00 du matin, il est 20h30 et il n'a toujours pas eu de réponse ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui... ;-) Je ne sais pas faire les cœurs moi!
      Pauvre gosse...

      Supprimer
    2. Pour faire les cœurs, touche "alt" + 3 et relâcher !
      ♥♥♥♥ hi ! hi!

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire Gilles !
    Ne change pas, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Avec un peu de retard,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer