mercredi 25 novembre 2015

Sur la route.

Merci. oh, oui, merci!!! Je vous signale un avis de tempête et vous réagissez au quart de tour pour nous offrir du courage, des bisous, des pensées. 
Et cela fait du bien!!! 
Oui...
Alors je vous rassure, rien d'irrémédiable n'est arrivé. Rien de grave mais de grandes décisions ont été prises, des rendez vous ont eu lieu, ou ont été calés. Nous sommes sur la route d'une amélioration qui se fait déjà grandement sentir. 
La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme dirait l'autre mais c'est aussi ce qui fait qu'elle vaut la peine d'être vécue. Parce que justement ce n'est pas que de la peine, c'est aussi beaucoup de bon...

10 commentaires:

  1. coucou chaudoudoux du pays neigeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est? Vous avez de la neige? Clovis en rêve!!! Il en parle tous les jours!

      Supprimer
  2. Bonne route ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de chemins de traverse ou d'impasses !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'arrive après la tempête alors ! ben, tant mieux si le coup de vent est passé ! Ouf ! Si vous avez pris de bonnes décisions, tant mieux ! Et que vogue la galère ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... L'adolescence, tu sais de quoi je parle, et les tempêtes ne sont jamais bien loin... Oui, les bonnes décisions ont été prises et les résolutions tenues.

      Supprimer