mardi 10 novembre 2015

Les 10 du 10.

Trouver la beauté au cœur de l'ordinaire... C'est le thème proposé par J'habite à Waterford pour ce mois ci. Et j’étais à l'école toute la journée. Et le ciel était ou couvert ou bien pâle... Aucune couleur ne m'a interpellée. Je suis rentrée sans photo. Et je suis aussitôt repartie pour faire des courses. Rien de bien beau à photographier... Mais j'étais sure de trouver à la maison de quoi faire largement 10 photos:









Devinez à qui sont ces portions de visage, ces mains...
Il ne manquait que Simon qui estime que de toute façon cela aurai été lui le plus beau. Bien sur!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je vis, je dors avec lui!!!
      Hey, j'ai vu ton fils et sa chérie chez mamie où j'allais chercher Victor. Il avait des infos comme quoi vous alliez venir dans le coin bientôt. N'hésitez pas à passer!

      Supprimer
  2. Sofiya Aghouchy11/11/2015 08:44

    J'aime bien la photo qui pose notre regard sur celui de Gilles. Je crois en connaitre Suzanne,Clovis, Gilles et le jeune adulte qui ne prend pas de lactose mais dont j'ai oublié le nom :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime cette photo.
      Dans l'ordre Suzanne, la main de Gilles, Victor, la main d'Arthur, Clovis qui se cache, la main de Suzanne, Gilles, la main de Victor, Arthur, les mains de Clovis.

      Supprimer
  3. Elles sont belles tes photos, et tellement pleines de vie !

    RépondreSupprimer