mercredi 11 novembre 2015

A l'atelier,...

Une des consignes de la semaine (sur Kaléïdoplumes):
-Suivez la consigne thématique (cette semaine Réveil).
-N'écrivez pas plus de 100 mots.
-Transcrivez des éléments réels de votre journée (ou semaine).
-Indiquez à la fin de votre texte le nombre de mots utilisés.
Je ne l’ai pas mis. Il ne me dérangera pas.
Sans lui ce mercredi férié sera à l’image de ce que fut le « jour des enfants » aujourd’hui disparu, le jour des instits aussi, une pause dans la semaine. Une vraie journée de repos.
Sans lui. Une aube de draps entortillés, de joue sur l’oreiller alors que la lumière filtre doucement, de souffle doux et rassurant et de lâcher prise. Pour repartir, replonger. Sommeil bien aimé.
Sans lui… Peut être grappillerais je quelques douces heures de sommeil en plus.
Sans lui, aucune contrainte !
Sans ce maudit réveil !!!
100 tout pile !
Revenir en haut
Et parce que je n'ai pas de photo de mon réveil (et qu'il n'est d'aucun intérêt) je vous montre les casiers de l'entrée relookés par Victor. J'adore!
Ah, et puis aussi... 
Sans  réveil j'ai fait la grasse matinée jusqu'à...
7 heures!!!

6 commentaires:

  1. Je t'ai battue ! 8 h 00 !!!! Un exploit pour moi ! Surtout que je m'étais couchée à plus de minuit ! ;) Amusant ton texte ! les casiers sont extras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8h00! J'en rêve!!!
      Les casiers sont très chouettes en effet!

      Supprimer
  2. Mais c'était sans compter sur ton horloge interne !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi mais vraiment BRAVO à Victor! sa vision des casiers est extra! (hey! pas de jaloux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi!!! C'est le roi du relooking de casiers! Même Gilles qui était sceptique adhère avec enthousiasme.

      Supprimer