vendredi 13 novembre 2015

Quelques chiffres?!!!

En ce Vendredi 13:

Quelques "personnages" récurrents.


Des lieux inconnus ou redécouverts régulièrement.

Des aventures quotidiennes...


Des plongées et des contre plongées. Des bonds en avant!

318 396 vues.

106 rubriques...

13989 commentaires!!!

1500éme article!!!

10 commentaires:

  1. oh yeaaaaaaaaaaaaaah !! continue comme ça, j'adore te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même ! :D
    merci pour tous ces partages <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Des chiffres impressionnants!

    RépondreSupprimer
  4. Bah dis donc, on ne se rend pas compte comme le temps passe ! Ton blog est une belle fenêtre sur votre famille et je suis ravie que vous fassiez partie de ma vie :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! j'adore les photos de cette super famille!!!

    RépondreSupprimer
  6. ne change rien! et j'adore ces photos, les à la con et les autres, chu fan!

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de vous retrouver tous ici régulièrement !
    Longue vie à Blogallet !

    RépondreSupprimer
  8. En avant pour les 1500 prochains. Continue pour notre plus grand plaisir. Bravo à votre belle famille.

    RépondreSupprimer
  9. A toutes: vous êtes la cerise sur le gâteau!!! Celles qui sont entrées dans nos vies, en amitié, avec fidélité grâce au blog! Merci!!! Vous faites partie de "l'histoire" de ce "lieu" de partage!

    RépondreSupprimer
  10. 1500ème Waouh !!!! Joli !!! Et jolie famille ! Longue route au blog et à tous et toutes !

    RépondreSupprimer