lundi 2 novembre 2015

Comme un hoquet d'été...

Et deux "vrais" jours de vacances.
Avec samedi Victor qui a pu retourner à l'atelier, chez Évelyne, pendant que j'allais au marché avec Suzanne, papotais avec une copine...
Et puis une vraie nuit, presque sans insomnie, et une aube étincelante.
Des essais en cuisine et...

...un tour de jardin.
Il fait beau!
Il fait même chaud et j'ai regretté d'avoir pris une veste...
...pour notre promenade dominicale.

Suzanne, elle, avait choisi des chaussures adaptées et...
...c'est lancée dans une activité féérique:...
...la pêche au fils de la vierge.
Ils flottaient à travers la campagne.
Belle, la campagne, dans cette lumière rasante, dorée...
Sous ce ciel d'azur, limpide...
Abracadabra!!!
Les vacances sont terminées!

10 commentaires:

  1. Elles terminent en douceur et beauté avec ces belles photos.
    Belle semaine à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en douceur. Et cela fait du bien!!!
      Bisous.

      Supprimer
  2. c'est mal de le dire, mais le changement climatique, si c'est ça, c'est pas si mal ;-)... non, sérieusement, ici aussi ce temps c'était super mais c'est quand même effrayant, non?

    je te sens reposée pour reprendre... ici aussi on a su profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fini par trouver le repos. Un peu. Et ces deux jours de soleil m'ont fait un bien fou. Bonne reprise à toi.

      Supprimer
  3. Moi aussi tiens, je te sens apaisée...c'est cool, ça me calme un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à te communiquer mon stress? J'en suis désolée!

      Supprimer
  4. Bonne reprise, après ce beau week-end

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'activité féerique de suzanne ! ;) c'est vrai qu'il y en avait partout des fils de la vierge ce weekend ! c'était beau le matin avec la rosée !
    Et oui, snif, les vacances sont terminées et le beau temps aussi ! Le ciel est resté couvert toute la journée chez nous et les températures, n'en parlons pas ! brrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces toiles d'araignées volantes, ou accrochées aux fils du téléphone...
      Nous nous avons eu la chance d'avoir beau hier, lundi, encore mais ce matin... Il pleut.

      Supprimer