mardi 14 avril 2015

Super éclair.

Ce lundi matin... 
Je l'ai laissée aux bons soins de son frère Arthur parce qu'elle était malade, mal au ventre. Visiblement le repos et l'activité masque/déguisement qu'il lui a proposé ont été efficaces.
Voilà "Super éclair"!!!
(J’apprécierais, moi aussi, quelques pouvoirs magiques pour tout faire tourner rond... Même si je peux me passer du masque et de la cape.)

8 commentaires:

  1. Super ! Moi je veux bien tout le costume pour être super en forme et pouvoir faire tout ce que je dois super faire !
    Pis là je vois que je n'arrive plus du tout à suivre les blogs .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, hein? Qu'est ce qui se passe pour l'on ne voit plus le jour?

      Supprimer
  2. Hehe, bravo Arthur aux super pouvoirs pour soigner les petites sœurs malades ...

    :)

    RépondreSupprimer
  3. La Louloute ressemble à Fantomette :-) J'arrive comme ça on pourra refaire le trio Fantomette, Boulotte et Ficelle...Mais qui pour être Ficelle??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Fantomette, en blonde. Ficelle? Pas moi, plus moi...

      Supprimer