lundi 6 avril 2015

Pascal.

Après un samedi lunettes et des coucous apportés par l'électricien qui continue tranquillement son travail... Après qu'Arthur ait récupéré quelques branches et nuages sur son tatouage et Victor au Mans... Nous avons passé une soirée tranquille.
Dimanche dés le réveil Suzanne attendait...
...attendait que ses frères soient levés...
...et que ses parents lâchent leurs outils pour...
...la chasse aux œufs!!!
Joli butin!!!
N'est ce pas?
L'après midi, après une petite sieste j'ai consacré mon temps à Victor:...
...direction le Mans!
Je l'ai déposé aux Docks où un festival était prévu.
Bon décidément il est temps que j'ai des lunettes, mes photos sont floues!!!
Ouf, me voici de retour...
Lundi Suzanne s'est remise à attendre.
En musique.
Non pas que le champignon du plafond (c'est rigolo, hein, le champignon du plafond?) finisse dans la poêle mais que nous ayons terminé le placo dans les toilettes et...
...que Simon et Cynthia arrivent pour un bis de la grande chasse (cette fois c'est elle qui a (re)caché les œufs, on n'est jamais mieux servi que par soi même!!).
Hop! A table!
Et après une sieste pendant laquelle Suzanne a repris le contrôle de son bac à sable et Simon a tenté de reprendre celui de sa voiture qui n'a pas daigné bouger de là (même avec l'aide de la voiture d'Arthur)...
...nous avons pris l'air.
Un petit tour pour le plaisir...
Nous avons même vu un papillon, un jaune.
Nous avons même entendu le coucou...
J'ai même fait sécher mon linge dehors...
Ce fût bon, ce fût beau.

8 commentaires:

  1. Et Groove n'a pas tout trouvé/mangé?
    Je me souviens d'une année où le berger des Pyrénées d'une amie s'était plus régalé que nous, dépités des papiers vides! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons rentré Groove le temps du passage des cloches. Et nous l'avons surveillé pendant le ramassage! Il aurait bien goûté...

      Supprimer
  2. Ah ! Faire sécher le linge dehors ! Un bonheur ! Moi, cet après-midi je n'ai pas fait la chasse aux œufs mais la chasse aux escargots pour ma classe et bien, ce fut difficile d'en trouver juste trois ! ;)
    Groove m'avait l'air très intéressé par la chasse aux œufs en chocolat, non ?
    vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore mettre mon linge dehors. Nous n'avons pas fait de chasse aux escargots, nous n'en aurions pas trouvé... Avec mes élèves nous avons refait le trajet sur lequel nous avions fait du street art en collant des poissons mercredi dernier et nous n'en avons retrouvé que quelques uns... Mais cela fait partie du "jeu"... Groove aurait bien goûté, oui... Mais non! Les œufs en chocolat ce n'est pas pour les chiens.

      Supprimer
  3. Le coucou? avais-tu des sous dans la poche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de sous... Mais le bonheur de voir arriver le printemps! Je suis sure que cela compte aussi...

      Supprimer