mardi 21 avril 2015

17 ans!!

Hey, les gens, étiez vous aussi fatigués que moi, au lit à 20h et qui dormais à 20h15? Je sais que ma façon de présenter la chose était un peu tordue (je vous l'ai dit:... fatigue) mais...
...quand je dis c'est la fin de sa 17éme année et le début de sa 18éme c'est bien que l'on vient de fêter ses 17 ans!!! Il ne faut pas aller trop vite... Cela bouscule déjà pas mal ses parents ce grand si grand mais dont on se souvient des premiers jours, de son premier body, trop petit, comme si c'était hier!
17 ans donc et 3éme sur liste d'attente dans l'école et la section qu'il convoite pour l'an prochain (Rassurez vous, il y a d'autres options)...

8 commentaires:

  1. j'ai cru à 18 moi, mais bon, j'ai passé ma soirée aux urgences pour une écharde alors j'ai des excuses. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Mais en fait tu nous as fait une farce pour voir qui suivait, et bien c'est raté. ;)
    Je suis pareil que toi HS, c'est sans doute pour ça ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement lessivée et, cercle vicieux, je me réveille la nuit, je dors mal, très mal...

      Supprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à Victor, je me souviens de ses 15 ans à Lannion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!!! C'est vrai!!! C'est si loin déjà?!!!

      Supprimer