mercredi 22 avril 2015

En 7 lettres...

Nom féminin.
Je baille dés le milieu de la matinée... Je rêve de sieste après le repas. Je m'endormirais presque en surveillant la récré bien calée sur le muret, au soleil... Dés que je rentre mon lit m'appelle, m'appelle... J'ai failli me noyer en prenant mon bain. Les repas sont longs, longs... Je m'endors comme une masse avant 20h30!!!
Mais je me réveille à 2h30, à 4h30 et au bout de 20 minutes sans espoir (et pourtant j'ai envie, j'ai envie!!!) de me rendormir si j'ai trouvé un créneau sieste...
Nom féminin en 7 lettres et commençant par F...
Et pourtant il y a encore à faire!!!
Par exemple:
  • trouver un stage de deux semaines en juin pour Victor chez un/une infographiste
  • trouver un ferronnier d'art qui accepterait de prendre Arthur un an en apprentissage
Moui... Moui... 
Et les vacances ne sont pas pour demain... Pas encore.

8 commentaires:

  1. Fais tes valises on va faire une cure de siestes et de rien! 2 feignasses de compet, qu'on ferait hein? Où tu veux, m'en fous. Je veux plus en peler moi non plus. Pouce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit bien exister une zone de protection des mères de famille en danger!!!
      Où tu veux aussi! Du moment qu'il y a du calme...

      Supprimer
  2. FATIGUE !
    T'inquiète, les vacances arrivent... la preuve : elles sont arrivées jusqu'ici, elles ne vont donc plus tarder !
    Ma sœur a failli épouser un ferronnier d'art il y a 10 ans... je lui demande si elle est toujours en contact... on ne sait jamais ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Pour les vacances? Ce n'est pas un mythe?
      Pour le ferronnier on ne sait jamais...

      Supprimer
  3. FALBALA!

    Tu peux toujours aller voir là:
    http://yvan-mercier.com/fr/
    C'est le fils d'une de mes patientes. Des gens bien. On ne sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau!!! A voir si nous ne trouvons pas par ici...

      Supprimer