jeudi 30 avril 2015

1 2 3 feu!!!

Ouh! Lalalala!!! Ce matin je ne me suis réveillée qu'à... 9h45!!! 
Non? Ben si!!! Une vraie grasse mat!!!
Sans doute parce que je ne m'étais couchée que tard dans la soirée (avant les autres pourtant). Une excellente soirée avec nos invités Fanny et Pierre-François. 
Nous étions tous là... Même Simon et Cynthia. Même Igloo. Qui a fini par retourner dans la voiture, Groove et lui avaient du mal à se "régler" l'un à l'autre...
Une excellente soirée qui s'est terminée par un "entraînement". Simon et Arthur ont un engagement pour la fête du travail à Vendôme. Avec Victor en assistant monocycliste. Si les gars du syndicat donnent plus de précisions... L'heure par exemple. Le lieu exact aussi (à priori le Parc Ronsard pour les locaux interressés. Aux dernières nouvelles, 19h00, la fête se déroulera à la plaine des Rottes (à coté du lycée Ronsard et les garçons sont "convoqués à 17h))...
Donc Simon et Arthur sur scène (enfin sur la pelouse soigneusement tondue)...
Simon, Arthur et... Gilles!!! Pour le staff...
Et pour cracher, Arthur:
 
Et pour cracher Simon:
Et pour cracher Gilles!!! Une première... Réussie.
Oui, oui...
Tout cela comme le top départ d'une nouvelle saison...

8 commentaires:

  1. ça fait du bien une grasse mat !

    il a l'air de faire bon chez toi, un vrai déluge ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui!
      Il faisait sec hier.
      Maintenant et depuis ce matin il pleut, il pleut...

      Supprimer
  2. Ben, y'en a qui ont de la chance de réussir à dormir, moi, le mieux que j'ai fait c'est ce matin 6h45, sinon, c'était encore plus tôt les autres jours ! pfff!
    Beau spectacle ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement, je me suis réveillée à 6h et je me suis recouchée aussitôt (après un arrêt au stand toilettes). Pour une fois je me suis rendormie.
      Oui, cela faisait un moment que les gars n'avaient pas fait de feu...

      Supprimer
  3. Eh bé, Gilles s'y met aussi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bé, oui... Avec Gilles il faut s'attendre à tout!

      Supprimer