dimanche 12 avril 2015

# Merci. L'ouie.

Semaine 14.
#52xMerci , c'est le défi photo proposé par Frenchlily. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Cette semaine le thème proposé est "l'ouie".
Et ce qui réjouis mon ouïe ces jours ci c'est la chanson du printemps...
La renarde qui glapit sous nos fenêtres tôt le matin, les oiseaux qui font bruyamment leurs nids dans le jardin, le chant du coucou quand je pends le linge dans le jardin... 
Merci le "bruit" si doux de la campagne!

4 commentaires:

  1. Ah, je m'apprêtais à écrire quasiment la même chose pour cette 14ème semaine !
    Sauf que je n'ai pas encore la photo que j'aimerais ...
    Peut-être d'ici la fin de la journée ?
    Mais comme toi, j'aime beaucoup le chant du printemps à la campagne.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà! Les "grands" esprits se rencontrent...

      Supprimer
  2. Les renards sont nombreux ici aussi, mais je ne sais pas si je serais capable de reconnaître leur cri ! En revanche, j'ai été réveillée la semaine dernière par une chouette, c'était la première fois que j'en entendais une vers chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un exemple:
      http://www.dailymotion.com/video/x121xxx_cri-du-renard-dans-la-nuit_animals
      Nous avons aussi des chouette et nous avons eu un hibou.

      Supprimer