mercredi 18 mars 2015

# Merci. Heeeuuuu...

Semaine 11.
#52xMerci , c'est le défi photo proposé par Frenchlily. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Cette semaine le thème proposé est "un professionnel dont vous ne pourriez vous passer".
Et bien là, je suis calée!!!
Nul n'est indispensable... Et je n'ai pas trouvé celui, ou celle, dont je ne pourrais me passer... Non.
Mais merci. Merci pour l'aube si belle qui annonce une journée... Une journée bien pleine! Comme toutes celle de ces derniers temps.

4 commentaires:

  1. Moi, le professionnel dont je ne peux me passer c'est mon papa ! ;) Il est à ses heures, mécanicien, plombier, réparateur, menuisier, constructeur, peintre, ferronnier, enfin, un peu tout et il a presque toujours une solution à tout, il regrette juste de ne pas savoir réparer le corps humain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhaaaa!!!
      Moi je compte sur mes jardiniers, Gilles et Simon, mon soudeur, Arthur, mon bricoleur créatif, Victor... Et pour le "gros bricolage" on s'y colle à deux...
      Il me manque un mécano.

      Supprimer
  2. Même pas l'électricien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, hi!!!
      Ben non tu vois: il n'est pas venu nous l'avons remplacé!
      Mais oui, sans lui nous sommes en panne!

      Supprimer