dimanche 1 mars 2015

Vrac de vacances...

Moui... Les taches roses sont des tâches effectuées cette semaine. Et ne vous y trompez pas lundi nous n'avons pas rien fait... J'ai déjà tout raconté là.
Vous n'allez pas avoir droit à des photos pour chaque "activité"! Heureusement.
Mais pile un an après j'ai demandé au coiffeur une coupe encore plus courte...
Bon.
Il y a eu aussi des allers, des retours, et en attendant l'électricien, que l'on attend toujours, des courses, des rendez vous, du ménage, des plans, des projets...
Une réunion.
Et puis ce samedi nous sommes allés au Mans. Sans Arthur qui en attendait une qui devait lui rendre ce qu'elle lui avait emprunté il y a des mois. Avec Clovis qui avait pour cela renoncé à sa console. Et pour récupérer Victor, même s'il serait bien resté, encore...
Profitant d'être en ville, et en laissant Gilles, Simone et Pistou devant le rugby, nous sommes allés faire quelques courses: Victor chausse désormais du 43, Suzanne du 29 et Clovis est enfin aussi grand que moi (vêtements en 12 ans sinon cela flotte affreusement).
J'ai réussi à éviter les embouteillages (sauf à la caisse) et en deux heures c'était OK.
Chez mamie la population avait augmenté et nous y avons retrouvé...
...Mane et ses filles, de plus en plus belles,...
...Pepette (bah, elle est où la Pepette?),...
...et Miton et ses jumeaux.
Nous avons, comme d'habitude, très/trop bien mangé...
Pas mal papoté... Les gosses ont joué...
Tout le monde était en forme!
Nous sommes rentrés contents de cette journée...
Il reste une semaine pour faire... Tant de choses!!!

14 commentaires:

  1. Et dire que certain se repose en vacances ! Tu m'avais demandé de te prévenir, les 366 alphabétique commence aujourd'hui pour ceux qui veulent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si nous nous reposons! Il n'y a plus de réveil... Je vais y jeter un coup d’œil! Mais je crois que je ne pourrais tenir le rythme d'un article par jour!!!

      Supprimer
  2. ça te va vraiment bien, les cheveux très courts et tu verras tu prendras goût au coté pratique de la chose ! Bonne fin de vacances et repose-toi aussi un peu (en attendant l'electricien) Des bises de chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si je ne vais pas y retourner, chez le coiffeur, pour faire raccourcir au dessus de la tête. Ça a tendance à biquer je trouve...
      Je me repose, en agissant plus tranquillement, en réglant tout ce qui était en suspens (ça aide à la tranquillité d'esprit), en lisant... Bisous à vous tous et à toi particulièrement.

      Supprimer
  3. Oh cette nouvelle longueur te rajeunit encore !
    J'imagine que la semaine qui vient sera tout aussi active que la précédente...surtout si l'électricien n'est pas en vacances...lui...et qu'il se décide enfin à venir...hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En tout cas cette photo me dit qu'il me faut un peu de maquillage pour paraitre moins... Plus... Bref!
      J'espère que tout rentre dans l'ordre par chez toi. En tout cas plus rapidement que notre électricien!!!

      Supprimer
  4. Elle est chouette, cette nouvelle coupe, ça te va bien !
    Encore une semaine de vacances, quelle chance. J'ai trouvé la mienne bien petite et elle a passé bien trop vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Une semaine seulement! En effet c'est bien court. Bonne reprise.

      Supprimer
  5. faire des trucs, mais comme on veut, sans stresser, c'est chouette!

    Jolies trombines chez le coiffeur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est chouette! Même si j'ai l'impression d'être la seule, avec Gilles, à m'agiter. Puis la seule, avec Gilles parfois, à vouloir le calme...
      Merci!

      Supprimer
  6. Couleurs dynamiques! coupe de cheveux tonique! wouhaouh! ces vacances vous ont requinqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu ne sais pas? Elles ne se pas finies, les vacances!!! Mais toi où étais tu passée? Cela fait 2 semaines que tu ne publies plus...

      Supprimer
    2. Boulot++++, partie une semaine, reboulot++++... la misère quoi!

      Supprimer
    3. Misère... T'as pu reposer un peu quand même?

      Supprimer