vendredi 6 mars 2015

# Merci. Un outil du quotidien.

Semaine 10.
#52xMerci , c'est le défi photo proposé par Frenchlily. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Cette semaine le thème proposé est "un outil du quotidien". 
Oulala!! Des outils du quotidien il y en a quelques uns!!!
La brosse à dent et celle à cheveux...  Ceux plus "créatifs" de la cuisine, poêle, casseroles, cuillères en bois, spatules, cocotte, épluche légumes, couteau d'office... Et leurs pendants, éponge, torchons et huile de coude... Mais bon de la cuisine, après ces vacances à prévoir et préparer deux repas par jour pour 4 à 8 personnes d’indifférentes à pas toujours faciles à nourrir... J'ai soupé!
Alors voyons... 
En partant de ces deux données:...
Le Groove aimant et poilu et l'état du jardin à la sortie de l'hiver (plus le fait qu'une partie non négligeable de la maison soit en travaux, fournissant sans discontinuer poussière de plâtre et plus si affinité) je suis contente d'avoir pour m'aider quotidiennement le bon vieux, basique, balai...
Ouais!

4 commentaires:

  1. J'aime bien votre chien :-) Il a une tête et un regard de "gentil" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! J'ai bien aimé, cette semaine où Paul était seul à la maison et s'est chargé du ménage, qu'il découvre que les sols aspirés et lavés le lundi sont de nouveau sales dès le mercredi…

    RépondreSupprimer