jeudi 19 mars 2015

32 ans, mon amour...

Oui, 32 ans! Depuis ce premier baiser...
...que je suis du matin et toi du soir (mais que tu dois te lever plus tôt que moi..).
...que tu joues et que je lis (et pas qu'à Suzanne, je le fais très égoïstement aussi..).
...que je suis bouquin, que tu es BD, que je suis agenda, que tu es le grand créateur de jeux, classiques ou bizarres (plutôt bizarres), que tu es le premier sur le pré pour courir avec les gosses, le premier à te rouler par terre, que je reste à coté pour supporter, pour photographier, pour raconter...
...que les taches sont réparties, bon an mal an...
...que tu dessines, que je photographie (enfin tu dessines depuis bien plus longtemps que je ne photographie!)...
...que nous partageons repas (et apéro) mais pas les même boissons...
...que je suis ordi, que tu es tablette...
...que tu es homme et je suis femme. Sans hiérarchie...
...que tu es toi, que je suis moi...
32 ans que je t'aime, que tu m'aimes...

21 commentaires:

  1. Quelle belle histoire d'amour partagé ! j'aurai envie d'ajouter (si vous m'y autorisez) 32 ans que votre couple rayonne et fait rejaillir sur ceux que vous aimez une part de ce bonheur et de cette magie qui vous habitent, MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle déclaration !

    RépondreSupprimer
  3. Oui et alors ?19/03/2015 10:20

    Si différents et pourtant .....
    Je vous en souhaite au moins autant sinon plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement parce que nous sommes différents... Et accordés.

      Supprimer
  4. Bravo à vous deux, en vous souhaitant d'autres belles décennies à savourer ensemble...

    RépondreSupprimer
  5. Belle célébration de l'amour.... Encore plein d'années tous les 2!

    RépondreSupprimer
  6. Heureux anniversaire à vous deux, Anne et Gilles !
    :o)

    RépondreSupprimer
  7. je t'aime ,jolie texte.

    RépondreSupprimer
  8. Anne, c'est joli, ça!! il a de la chance, ton homme, de recevoir de si belles déclarations ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que ce soit moi qui ai de la chance...

      Supprimer