samedi 14 mars 2015

Souffler...

C'est samedi mais mon horloge interne m'a réveillée à... 6h30. 
Bon, j'ai gagné une heure, quand même. 
Alors j'ai bouiné jusqu'à ce que Gilles descende, en pleine forme comme toujours au réveil. Et c'est parti!!! Courses, alimentaires, matériel... Dépose de Victor à l'atelier... Dépose des courses et de Gilles à la maison... Et un p'tit tour à la médiathèque...  Et un p'tit tour à la boulangerie... Récupération de Victor...
De retour à la maison, vers midi, Gilles avait avancé le ménage, lancé le repas et Simon et Cynthia était déjà là. Pour fêter ça!!! Pour fêter Gilles!

"Joyeux anniversaire!!!"
C'est curieux c'est toujours (sauf pour lui, évidemment) Victor qui est préposé aux bougies et au transport du gâteau!!!
Enfin...
...des gâteaux plutôt!
Gilles est toujours aussi en forme...
Comme les garçons... Qui étaient là en train de faire un tennis, il y a même un "filet"/panier de linge vide au milieu du terrain/cuisine, avec des casseroles et une vieille carte bancaire...
Voilà, voilà...
Il a fallu qu'ils sortent, tous, à la nuit tombée, pour que je puisse souffler un peu. Prendre un bain presque tranquille, faire mon article sans avoir autour de moi des cavalcades, des cris, des jeux créatifs et bruyants... Mais...
Là il fait noir, ils ne sont pas rentrés, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire à manger, et surtout je commence à m'inquiéter...

4 commentaires: