vendredi 24 mai 2013

Le temps...

...va bien finir par tourner au beau (N'est ce pas?)! Le soleil va bien finir par trouver la clef du printemps (Et de bientôt l'été, hein?)... Je refuse d'écouter les pessimistes qui affirment que nous n'aurons que deux semaines de beau temps d'ici à l'automne (Le vrai, pas celui que l'on vit actuellement!) et je compte bien pouvoir profiter de la chaleur ailleurs qu'au coin du feu (De toute façon il ne nous reste plus que 5 bûches!)...
Et je compte aussi sur vous, les blogocopines, pour une nouvelle blogorencontre!!! Nous avons eu une première version les 4 et 5 juillet 2011 et une seconde les 25 et 26 août 2012. Toutes deux forts réussies. A chaque fois nous avons eu beau... Alors, c'est reparti!!!
Notre jardin (et la maison agrandie) sera de nouveau ouvert à qui suit le blog et désire participer à une vraie rencontre. Reste à savoir quand...
Alors, voyons...
  • les 6 et 7 juillet
  • les 13 et 14 juillet
  • les 20 et 21 juillet
  • les 15 et 16 août
  • les 17 et 18 août
  • les  24 et 25 août
?????? 
Dites moi... Dans les commentaires ou en remplissant le sondage en haut et à droite de la page.
( les visites hors blogorencontre sont évidemment possibles, bien sur!)

23 commentaires:

  1. serais partante pour juillet en blogorencontre ou hors , vraiment hâte de vous revoir ...un peu plus longtemps et de vous présenter ma tribu!!! pour le beau temps, ici ils le prévoient dès le 8 juin, va savoir pourquoi cette date!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens quand tu veux!! Évidemment! Nous sommes là jusqu'à au moins mi juillet...

      Supprimer
  2. A chaque fois on manque parce que l'été c'est très compliqué.
    Cette année on a un déménagement à faire et un chiot qui vient partout avec nous... Mais bon, je dis pas non, je vais noter et on sais jamais, en tous cas j'aimerais bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chien pas de problème!!! Groove adore avoir des copains! Fais au mieux...

      Supprimer
  3. Pfff... voudrais bien, mais je ne sais pas encore ou je serai... de la boutique, de tout... un peu le brouillard ! Peut être plutôt le 24/25 aout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends, je suis si désolée pour toi... Prends le temps de retomber sur tes pattes!

      Supprimer
  4. C'est vraiment chouette, Anne, de prévoir encore une fois une invasion de blogueurs à la Hirlière :o) !
    Je ne peux pas encore te donner de réponse définitive, sauf que ce n'est pas possible pour nous en juillet (les Mauriciens seront là, youhouhouuuu !). En août, à voir. Je te redis dès que j'en sais plus.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce serai peut être plus simple de nous rejoindre à Mirabeau fin juillet, début août...

      Supprimer
  5. Rhoooooooooooooo c'est tentant !
    En juillet pour moi.
    Mais super idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ravie de te recevoir, avec les tiens si tu le souhaites... J'ai cru comprendre que tu n'es pas à l'autre bout de la France...

      Supprimer
  6. Je suis une super veinarde qui part beaucoup l'été... mais il me reste le premier week-end de juillet ... si on est plusieurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes plusieurs... Ou pas! Viens avec tes p'tits! Par le TGV c'est simple et rapide. Je viendrais t’accueillir à la gare.

      Supprimer
  7. pour moi déjà pas aout... grosse excursion de prévue pour nous en aout, te raconterai.... mais si c'est sans moi, c'est pas grave du tout, et ça ne m'empechera pas de venir vous faire un petit coucou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, un p'tit coucou! Cela voudra dire que tu vas mieux!!! Nous passerons peut être par chez toi mi juillet...

      Supprimer
  8. Moi, je dis oui tout de suite, mais faut décider le mari…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou venir sans lui... Je blague! Gilles est un garçon très sociable qui aime se faire de nouveaux copains!

      Supprimer
    2. Deux pistes : le mari est sollicité pour une randonnée début juillet (en réflexion) ou nous pourrions nous arrêter sur la route du retour le 17 août…

      Supprimer
  9. Cette année ma bichette, je ne m'engage à rien sinon à trouver une solution à mon problème de logement durant les 4 prochains mois. Mais si j'ai une ouverture, je suivrai votre parcours et vos dates le cas échéant. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais au mieux... Et le cas échéant je serai contente de te recevoir!

      Supprimer
  10. début juillet, ce serait l'idéal. Fin aout, c'est ma traditionnelle période sans enfant. MAis comme j'ai pas trouvé de colo cette année pour les caser, c'est moi qui pars. Donc j ne sais pas encore où je serai. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon tu connais la route!!! Tu vas partir à l'aventure?

      Supprimer