vendredi 7 novembre 2014

Ben...

L'est soudeur... le gars!!!
Et l'est content de lui!
Nous aussi!

21 commentaires:

  1. Oui et alors ?07/11/2014 21:23

    Chouette quelque chose à fêter !! �� Félicitations à lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Je ne sais pas pourquoi mais ton commentaire était dans les spams...

      Supprimer
  2. Félicitations Arthur !
    :)))))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Arthur, il n'y a plus qu'a... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je ne vais pas être très originale, hein ? Je dis BRAVO !!!! Et bon vent dans le monde impitoyable du travail ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une distinction bien méritée. Bravo ! J'espère qu'Arthur va bien vite trouver un employeur qui saura reconnaître sa compétence.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo ! Et il a choisi une filière qui embauche, si j'en juge par les annonces en devanture des agences d'intérim près de mon boulot, alors y'a plus qu'à… et en plus, ça lui plaît ! (grande discussion à ce sujet avec mes filles hier : on ne va pas travailler juste pour boucler les fins de mois, sinon on se prépare une vie bien ennuyeuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la filière embauche! Et il a été approché par une agence d’intérim... Mais il est d'accord avec tes filles (et dans une certaine mesure avec nous)!!!

      Supprimer
  7. félicitations Arthur et bonne chance pour la suite

    bisous

    Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite c'est une certification pour une soudure spécifique, l'achat d'une nouvelle voiture et... recherche d'emploi!

      Supprimer