lundi 27 mai 2013

Se ressaisir...

Il a fini par passer la barrière des nuages, oui, oui!!!! Alors profitons du soleil.
Et puis la fatigue va bien finir par céder...
Si le rythme des activités se calme un peu.
Mais, bon, la fin de l'année scolaire n'est pas propice au calme...
Il y a encore de nombreux "dossiers" sur le feu!!!
Dont un dont je ne peux vous parler parce que c'est secret...
Moui! Enfin... Je peux quand même vous parler de la fête des mères:...
 J'ai été gâtée! Cliquez sur l'image pour aller chez la créatrice de cette merveille.
Et puis je peux vous raconter aussi qu'en plus de ce qui était programmé le chantier nous rappelle à l'ordre: L'entreprise qui doit nous poser le poêle se précipite, elle avance l'installation de 3 mois!!! (Là, où il n'y a ni isolation ni sol)
Il va falloir usiner...
Et là le nouvel achat, d'occasion, de Gilles et Simon (ils ont passé leur...
...après midi à aller le chercher) va nous aider à mener de front le jardin et le reste!
Il a même bagarre pour savoir qui va s'en servir!!!
Une nouvelle source de tension (vite évacuée) dont je me serai bien passée ayant...

...déjà à gérer le stress du brevet qui met de très mauvaise humeur (surtout quand les grands sont parfois narquois!), la perte des clefs juste au moment du départ pour le boulot (déjà qu'il doit rebrancher sa batterie pour démarrer), le réveil difficile surtout quand on aime pas le sport (en maternelle? Qu'est ce que ce sera au collège?)... Mais, ouf, aujourd'hui Gilles est parti presque pas en retard et Clovis n'avait pas laissé sa carte de cantine dans la poche du jeans qui était au lave linge!!!
Allez, la semaine commence... Par une grande rencontre interécole pour moi. Alors il faut que je me ressaisisse, j'ai besoin d'un pique nique!

12 commentaires:

  1. Ce fénéant de soleil n'est pas venu pour rien par chez vous! vous l'avez rentabilisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas fait grand chose.. A part faire le tampon pour encaisser les humeurs (mauvaises) et les volontés (freinées des 4 fers)... Mais le projet secret avance, la réunion de préparation a été très chouette!

      Supprimer
  2. Tu n'arrêtes JAMAIS ! Mais donne-moi ton secret !!! Tu la puises où ton énergie ? Dans les épinards ?? ;p

    RépondreSupprimer
  3. Avec le soleil, la bonne humeur va s'amplifier aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui!!! Mais la pluie est déjà de retour...

      Supprimer
  4. Oh oui, ça faisait du bien ce soleil ! Dommage que ce soit déjà fini, parce qu'on va avoir besoin d'énergie pour aborder le mois de juin ! Je vois que votre week-end a été bien rempli de nouveau… et que ça ne va pas s'alléger, avec l'installation du poêle (l'été va être si pourri que ça, pour que vous ayez besoin d'un poêle tout de suite ? Misère !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déjà fini... L'emploi du temps est archi plein, tous les week-end! Pour le poêle je crois que nous allons résister: nous ne sommes pas prêts!

      Supprimer
  5. Ho ! qu'il est beau ce collier ! :-)

    RépondreSupprimer