mardi 21 mai 2013

Pour faire plaisir à ma copine Névrosia:

Elle a mis sa bobine en ligne et nous demande d'en faire de même...
L'art de l'autoportrait ne semble pas encore à ma portée (j'ai mis la moins mauvaise...)!
Il paraît que quand on va bien cela se lit sur notre visage. Qu'en pensez vous? Et vous comment allez vous?

20 commentaires:

  1. Moi je te trouve là telle que je te connais, souriante, discrète, confiante. Tu es belle !

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhhhho, la vilaine machine a effacé tout mon commentaire ! En résumé je disais que je te remercie d'avoir joué le jeu, ça me fait plaisir de te voir et je ne pourrais mieux dire que Lapunaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec la photo! Je n'est pas l'habitude d'être en ligne de mire...

      Supprimer
  3. He ma coupine !
    Moi aussi ça me fait plaisir de te voir :o) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi ça fait plaisir!!! Je vais bientôt lancer l'organisation de la prochaine blogorencontre (et l'on se verra peut être dans les Alpes de Hautes Provence cet été!

      Supprimer
  4. On sens que tu es concentrée sur la photo que tu es en train de faire ! C'est drôle.
    Au moins, cette photo est bien vivante... telle que tu es au quotidien, non ? Rien de pire qu'une photo posée/figée/ratée !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ça pour être concentrée... Je ne le suis pas toujours au quotidien mais ce qui est sur c'est que je ne suis ni posée, ni figée! C'est le seul cliqué qui ne soit pas flou.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Toi aussi? Quand j'ai fait la photo et que je l'ai postée j'étais debout depuis 5h30, j'avais passé la matinée en classe avec deux mamans (parents à l'école tout le mois de mai), mangé avec collègues de primaire après avoir été cherché Victor, animé le café débat avec les parents en début d'après midi, fait 80km chargés de camions qui essayaient de rattraper le WE férié pour une consultation au service du traitement de la douleur pour Victor, profité que l'on soit en ville pour faire des courses et par la même occasion profiter les embouteillages dus aux travaux du tram... J'ai refait 80km, je suis passée au magasin pour préparer le pique nique de Suzanne ce matin, j'ai préparé le repas, j'ai tenté de récupérer le percing d'Arthur en perdition dans sa lèvre (beurk!)... Bref, il est fort possible que j'ai moi aussi laissé passer les erreurs d'orthographe...

      Supprimer
  6. Ta photo est comme toi, authentique. Tu y as l'air bien dans ta peau. Un peu tendue du fait de la photo (comme je te comprends!) et un peu fatiguée aussi, miss... hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma peau me convient... Mais c'est je suis fatiguée! Manque de sommeil et de soleil...

      Supprimer
  7. T'as l'air bien cool ! Pas super à l'aise avec l'appareil photo, mais cool ! Toute pareille aux autres photos de ton blog, sereine, décontractée... toute VRAIE !!!
    Bisous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool... Pas toujours mais généralement oui!

      Supprimer
  8. C'est vrai, un brin concentrée.. pas facile d'être à la fois ... dans le cadre, détendue, pas figée, il n'y a que la génération FB qui y arrive il faut dire que ce genre de photos ils ont la pratique.
    Une chose est certaine, ta photo reflète tes écrits..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paraitre naturelle tout en se prenant en photo n'est pas aisé... Je trouve sympa que mon image te semble refléter mes écrits.

      Supprimer
  9. Comme Virginie, je te trouve authentique, vraie, comme dans tout le reste ! J'avais adoré une photo gros plan de Gilles et toi il y a quelques semaines... mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portrait de Gilles date du 10 (10 du 10). Je ne sais pas utiliser d'artifice alors, c'est sur, je suis vraie!

      Supprimer
  10. Ta photo me fait rire... c'est pas comme ça que je te connais ! Un sourire légèrement crispé sur les lèvres, un air détendu qui ne l'est pas... en conclusion, un peu crispette ! Tu as du te faire violence :-). Mais là, l'exercice était compliqué puisque tu te trouves des deux côtés de l'objectif en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà! C'est ça... Difficile d'être des deux cotés en même temps!

      Supprimer