jeudi 31 janvier 2013

Ce n'est pas une légende!

Ce n'est pas juste une façon pour Michel...
...de faire une rime avec "nous"!!!
Un chien et une maison de plein pieds...
...je suis désespérée!!!
Hé! plus que deux...

14 commentaires:

  1. J'ai la même chose à la maison... Si tu voyais l'état de notre mâle ! De la boue jusque sur le dos et dans les oreilles, sur du poils dense et bien noir... Sans commentaire... Je pleure aussi devant l'état de la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est mon chat de 7kg. Oui bon d'accord c'est qu'un chat :) mais n'empêche qu'il a 4 pattes qui laissent des traces de boue/glaise sur les carreaux car il gratte pour rentrer, qu'on peut le suivre (à la trace !!)jusqu'à sa gamelle et filer ensuite sur un fauteuil ou sur un lit faire sa toilette !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, pour une fois, vive les appartements sans animaux!
    Bon courages pour la serpillère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il faut bien quelques inconvénients pour compenser les beaux jours...

      Supprimer
  4. Aïe aïe ,j'imagine bien le tableau !
    Quelle solution, si ce n'est attendre le beau temps ?
    Ou alors le laisser dehors mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop le style de la maison ;o) !

    (et je ne sais pas si j'ai loupé une étape mais je me demande bien à quoi correspond le compte à rebours en fin d'article...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne rentre que pour la nuit... Il a la grange pour s'abriter en journée. Mais la nuit, quand même!!!

      Tu n'as rien loupé!!! Tu es même la seule à l'avoir remarqué... Trouveras tu ce que cela annonce?

      Supprimer
    2. Hummm, tu m'intrigues !
      J'ai un peu réfléchi mais pour le moment non, je ne vois pas...

      Supprimer
    3. C'n'est point facile ma bonne dame: il faut... compter!

      Supprimer
  5. Deux jours avant le week-end ?

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Mais sale... Et je ne te parle même pas de l'odeur!

      Supprimer