samedi 5 janvier 2013

Et 1 et 2 et 3 et 4...

Le 31 c'est terminé sur une mayonnaise sauteuse,...
...une bonne bière...
...et une bataille de cotillons...
...(que Groove croit comestibles!)...
Bref, comme d'hab...
Et comme d'hab nous sommes, dès le 1er, retournés sur le chantier.
Jusqu'au 3 au soir:...
Noël remet le couvert à la Maslerie!!!
De nouveaux cadeaux...
...un bon repas...
...de la bonne compagnie!
Et une courge!!!???
Et des cousines (photos de celles qui bougent le moins)...
...et des cousins (photos de ceux qui ne remuent pas trop)!
La reine Jeanne et son roi...
La reine Lilou et son Victor à elle!!!
Et après un dortoir de 7 gosses à la Hirlière un p'tit tour au jardin,...
...au grand plaisir de Groove!!!
Puis une visite de chantier en troupeau enthousiaste.
Pour ceux qui ne viennent pas souvent...
...le changement peut être impressionnant!
Et ne croyez que le 4 est terminé pour autant!!!
La soirée était réservée!!! Apéro dinatoire chez Jérôme et Hélène!
Encore des jeux, encore du bon manger...
Encore une bonne soirée!
Il ne nous reste plus que 2 jours pour nous reposer!
Nous reposer?

12 commentaires:

  1. Comme d'hab, je lis ton post du jour, et là je me dis : y'a un truc avec les photos! et voilà, en remontant je vois que le père noel t'a gatée! ça donne envie!!! bonne année à toi et à tous tes loustics!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas, j'ai été gâtée? Ça se voit? Bonne à toi aussi!

      Supprimer
  2. Joyeux Noël ! désolé de ne pas avoir pu etre des votre mais j'espère que mes représentantes furent à la hauteur ! Bisous pleins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment elles furent à la hauteur!!! Bisous tout plein à toi aussi.

      Supprimer
  3. Juste une question je peux ?... ça t'arrive une journée où tu ne fais rien ? Rien de prévu, pas de réception, pas de soirée, pas de travaux, rien ?
    Tu mènes un train d'enfer !!!
    A ta place je serais sur les rotules :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... J'ai l'impression de n'avoir pas pu me reposer des vacances! Enfin aujourd'hui, à priori, rien de prévu, même pas le chantier: l'électricien nous a fait faux bond...

      Supprimer
  4. Je rêve ou vous ne faites quasiment que manger ?! Ils sont beaux comme tout en brochette de trois, tes garçons sur la rambarde :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu beaucoup même... Oui, ils sont beaux!!!

      Supprimer
  5. Ben voilà un noël bien fêté :o) !
    T'as vu ton compteur de pages vues juste à droite ? Il va bientôt repasser à zéro !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, bien fêté!
      Pour le compteur j'ai vu... Mais il ne compte que depuis juin 2010... Mais c'est vrai ça fait drôle!

      Supprimer
  6. Et ce n'est que le début des galettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les galettes mais surtout, c'est une tuerie, la pâte de coing au gingembre de ma belle sœur Valou!

      Supprimer