mardi 1 janvier 2013

1er article de l'année.

C'est bizarre ça...
Je n'ai publié que 193 articles en 2012!!! Contre 203 en 2011 et 217 en 2010...
Bon... Je crois que 193 c'est déjà pas mal.... Non? 
(Ça finit pas faire un certain chiffre à force...)
Et puis en 2013 je vais encore en avoir à raconter... La semaine prochaine je vais pondre une nouvelle 1ére fois (une idée peut-être?) et notre vie de famille, nos travaux ne sont en pause qu’aujourd’hui... Alors, si vous le souhaitez, je suis encore là pour cette nouvelle année!

18 commentaires:

  1. Youpiiiiii !
    Bonne année à tous les Allet !
    Pleine de bonnes surprises, de joie, d'amitié et de quelques siestes bien méritées !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh! oui, une sieste!!! Il faut que j'achète des boules quies... Bonne année à toi!

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse année 2013 à toute la famille, bonne santé avant tout, et tout et tout!!
    gros bisous!!
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara! Gros bisous à toi et à Joséphine.

      Supprimer
  3. Belle année 2013! des sourires, de l'amour, que chacun trouve sa voie et le plaisir de serevoir. On vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas pondre...quoi!j ai cru que c etait un sixième qq instants!!!bonne et 13 heureuse année à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6éme... J'ai dépassé la date de péremption!!! Bonne année!

      Supprimer
  5. Ben bien sûr qu'on veut encore de tes billets en 2013 ! Pour "pondre" j'ai également eu un truc qui m'a fait "couic" en dedans avant de lire la suite (j'étais déjà prête à te faire des crèmes de bébé,dis donc !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des crèmes pour bébé... Et des calmants pour Gilles si jamais ça arrive!

      Supprimer
  6. Bonne année à toute ta tribus :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année 2013 à toute la famille Allet, je vous souhaite une année remplie de petits et grands bonheurs, saupoudrée de rires, d'amitiés, de complicité, d'amour et plein de courage pour votre chantier ...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. oh j'avais pas écrit !!! Bonne année à toi Anne, pleine de hauts très hauts, de bas pas bas et d'amour et de magie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu as réussi à commenter directement sur le blog!!! Super!

      Supprimer