dimanche 27 janvier 2013

Zone de turbulence...

Cette semaine la migraine a été la compagne de toutes mes nuits... Pas cool la copine, qui fait fuir le sommeil, creuse la fatigue, exacerbe les sentiments négatifs, épuise...
Jeudi matin ayant passé les quelques heures du petit matin au dessus de la cuvette de toilettes (après avoir vomi dans mes chaussons, beurk!), j'ai pris la décision de ne pas aller travailler, de voir un toubib et de me reposer. J'ai dormi une bonne partie de la journée... Et il me semble que c'était une bonne décision, la migraine recule peu à peu... Et si la fatigue est toujours là, elle est moins intense. Et nous avons levé le pied, un peu, d'autant que Gilles s'est fait mal au rugby, le bras droit douloureux.
Et puis ce samedi nous nous sommes réveillés sous la neige...
De la neige mouillée mais qui nous a encore, s'il était possible, ralentis: nous sommes allés, doucement, au marché en fin de matinée... Et étions prêts à renoncer au rendez vous de la fin d'après midi...
Mais après une bonne sieste, le soleil avait quasi effacé la neige des routes alors...
En route!
Accueillis par un bonhomme légèrement bigleux nous avons retrouvé du monde...
...dans une ambiance gaie et chaude...
...pour une réunion de "travail".
Préparation d'un événement exceptionnel à venir...
Bonne soirée!!!

Et ce matin, grasse mat, pluie... Alors au programme glandouille... Bon programme, hein?

22 commentaires:

  1. Ne rien faire, c'est bon de temps en temps.
    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. Les bonnes résolutions 2013 n'ont qu'à bien se tenir! AH Mais! Tu as bien raison, prends soin de toi, de vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raison... Là c'est mon corps qui a dit stop!

      Supprimer
  3. L'ancienne migraineuse est de tout coeur avec toi!!! A 45 ans les bêta-bloquants m'ont sauvés et j'apprécie chaque jour.... Dany

    RépondreSupprimer
  4. Oh, il était temps que vous leviez le pied...il faut penser à se ménager aussi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était temps! Il vaut mieux que je fasse des migraines cette semaine que celle où l'inspectrice va venir...

      Supprimer
  5. Migraine disparue depuis que j'ai un traitement pour de l'hyper tension, et comme pour Dany, celles de zhom depuis qu'il a des bêta bloquants !
    Bon courage car en attendant de trouver le pourquoi et le traitement c'est une réelle souffrance.
    Bon dimanche.
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas d'hyper tension... Oui, c'est une souffrance difficile! Le dimanche a été bon: je n'ai fait que les repas, rien d'autre...

      Supprimer
  6. Le paquet dans les chaussons, c'était un signe fort ;-) il faut savoir écouter son corps certains jours...
    Reposez-vous bien en ce dimanche et bon courage pour la semaine à venir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un signe fort! Merci, la semaine va être studieuse...

      Supprimer
  7. Comme tout le monde l'a déjà dit bravo pour avoir su t'écouter et avor fait une pause ; c'est le genre de chose que je ne sais pas faire... Bon, je ne souffre pas de migraine faut dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attendu pour m'arrêter de ne plus pouvoir y aller...

      Supprimer
  8. C'est un signe : il faut ralentir un peu le rythme avant de friser le burn-out ! Et comme Anne ci-dessus, j'ai souffert de nombreuses migraines et depuis que je suis soignée pour hypertension, plus rien, quel soulagement ! Ma tension était normale quand on la prenait, mais c'était toujours lors d'une visite de routine… et puis lors d'un épisode plus impressionnant que les autres, direction les urgences et tension à 20…
    Bonne semaine, je te la souhaite plus sereine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je vais en parler avec mon toubib, la prochaine fois que j'irais... Merci! Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Tu as très bien fait de lâcher un peu et de te reposer !
    On ne peut pas être wonderwoman tout le temps, hein ;o).
    Plein de becs !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai, ça, ils ne la filment jamais quand elle se repose, wonderwoman!
    Pourtant, ça nous aiderait à être réalistes...

    (PS: tu as essayé l'ostéo aussi, je suppose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois quelle se repose?
      L'ostéo, Zozostéo? Ben... Non... Tu arrives à faire quelque chose pour les migraineuses? Pourquoi, t'habite si loin???

      Supprimer
  11. Ton corps te dit de te reposer, il le crie, il le hurle et tu ne l'écoutes pas jusqu'à ce qu'il te secoue ! Mollo maintenant, et une semaine en mode ralenti. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mode ralenti? Je te rappelle que je suis inspectée dans une semaine...

      Supprimer