mercredi 9 janvier 2013

En vrac et pas rangé...

...comme chez Bellzouzou...
Lundi c'était rentrée, lever difficile, car raté, rattrapé, classe mignonne qui chantonne (ce sont des amours!), mais aussi une nouvelle avancée sur le chantier: "Boubour" est passé, du coup, des câbles aussi et il va revenir...
Mardi nous avons eu lever difficile, car raté, rattrapé, classe mignonne qui chantonne et ça aide quand il faut soutenir à bout de bras un qui passe sous la ligne de flottaison...
Mercredi lever difficile, car raté, pas rattrapé et pas de classe, pour Suzanne et moi (et c'est bien aussi). Du coup nous sommes allé les emmener à Montoire où nous en avons profité pour rendre une petite visite à Gilles. Content de nous voir, d'autant que je lui ai apporté du tabac... Nous sommes rentrées (Suzanne et moi) en faisant un détour par la scierie, prendre livraison d'une planche et avons fait un arrêt à la Maslerie le temps d'admirer le poêle installé chez Simon...
Et en rentrant, avant de repartir pour aller chercher Victor et les sacs de courses au "drive" nous avons croisé un groupe peu farouche de chevreuils...
Hop, vidage, rangeage de courses, repas et c'est reparti pour Troo:...
...sa collégiale,...
...sa butte,...
...et sa vue malheureusement embrumée...
Et son "puits qui parle"...
...et son village troglodyte!!!
Jolie balade, dommage que Clovis n'ai pu venir (il était au collège)!
Avec cette journée bien pleine (après la promenade achat de pantalons pour Victor et Arthur) ben j'ai plus le jus pour écrire une "première fois"!!! On verra ça la semaine prochaine...

10 commentaires:

  1. Tu ne t'arrêtes jamais...!!
    Beau poêle chez Simon et belle rencontre ce troupeau de chevreuils...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Limite hyperactivité...
      Le poêle a été installé par Simon aidé de Thomas.

      Supprimer
  2. Ils sont sympa tes mercredis !!
    Bon courage pour demain matin ;)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Ah Troo et son puits qui parle, de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand vous y êtes allés il faisait beaucoup plus beau...

      Supprimer
  4. Je te suggère les 1ères soldes de la saison, ton article est tout prêt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soldes... J'ai acheté dans une boutique, à l'ancienne, minuscule, des Jeans pour Arthur et Victor. Ils ont choisi exactement le même dans la même taille...

      Supprimer
  5. Ouh là là, j'ai du retard à rattraper par ici... Je passe par une période où je n'ai pas trop envie de bloguer, mais ça ne m'empêche pas de passer vous souhaiter une belle et douce année 2013, à toi et à toute la tribu Allet.
    Allez, courage ! Plus qu'un lever et c'est le week-end ;-)
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le côté "pas rangé", c'est la vie la vraie, celle de tous les jours , celle des familles qui laissent de bons souvenirs aux enfants devenus adultes... bon vent pour cette année et bons travaux

    RépondreSupprimer