samedi 12 janvier 2013

Et depuis le 10 des 10...

Nous ne nous sommes pas ennuyés: à peine les 10 photos publiées...
... l'électricien est arrivé,...
...suivi des Tarnais pour nous dire au revoir...
Vendredi encore passage de câbles et mise en place de la planche sur la sablière.
Et ce matin nous avons tiré du lit les gosses qui faisaient la grasse mat...
...pour aller au Mans. Manger, fort bien, chez mamie Simone et...
...soutenir, en tribu, Adi qui courrait le cross Ouest France.
Bon, il est bien passé, dans le premier tiers du troupeau, mais je l'ai raté...
Pistou, l'a vu de de l'autre coté de la rue,...
Clément lui sortait de chez lui à ce moment là...
Et puisque nous étions en ville nous avons fait les boutiques!! Si, si...
Enfin deux boutiques et cela nous a suffit!
Nous sommes repartis avec des chaussures et des jeans pour Victor et Clovis...
Nous avons rêvé devant  quelques vitrines et nous sommes rentrés chez...
...mamie Simone pour le goûter!!!
Mousse citron ou chocolat et galette...
Reste demain pour faire une pause! Faire une pause? Et le chantier alors?

8 commentaires:

  1. Ce qui m'épate, c'est comme vous arrivez à faire tant de choses, en dehors du boulot et de votre chantier… on peut dire que vous avez une vie bien remplie !
    Dis donc, ça avance bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleine comme un oeuf... Et ça m'inquiète... Quand le chantier sera terminé je ne vais pas m'ennuyer?

      Supprimer
  2. Tout comme Agdel, tout comme...

    RépondreSupprimer
  3. imagine toi te prelasser dans ton super salon avec un thé bien chaud dans les mimines un plaid sur les genoux un bon gros bouquin dans les mains... mitonner un bon petit repas dans ta super cuisine pour les amis invités.... des soins du corps du visage des mains de ce que tu veux dans ton immense salle de bain... et j'en ai plein d'autres des idées ... alors tu vois t'y arrives? t'as tjs peur de t'ennuyer?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ne rien faire, ou pas grand chose, juste glandouiller sur mon canap avec un bouquin ou mon portable sur les genoux. Je suis trop forte à ce jeu-là.
    Si tu veux, je t'apprends...
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ma tendance naturelle va m'y amener... Merci de la proposition!

      Supprimer