mardi 8 janvier 2013

Un certain nombre... Un nombre certain...

Hier soir juste avant le repas:
Et au moment de me coucher (20h30, je me couche, pour lire, avec les poules):
Je ne souviens pas pourquoi j'avais installé ce compteur il y a 2 ans et demi. L'idée de "performance" ne va pas avec blogallet mais bon, c'est un chiffre rond... Moins important que les commentaires laissés et lus avec plaisir! D’ailleurs la question est toujours là: qui vient, lit, et repart sans rien dire? Et quel plaisir retirent ils de leur passage? Est ce juste du voyeurisme? Ce qui rendrait le blog en quelque sorte exhibitionniste... Bof!
Enfin, j'ai dormi et ce matin:

19 commentaires:

  1. J'avoue, je viens souvent, lire avec plaisir et repars sans rien dire ! Bonne année à tous chez vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je lis toujours, commente parfois, depuis... que nous nous connaissons en vrai! Je prends donc des nouvelles, quoi. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle popularité !!!! Tu dois être connue partout en France :p ... ça fait flipper nan ? Tu vas devoir porter ta robe de soirée pour toutes les photos, et ne plus jamais zapper la manucure !!! Une STAR est née :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois je me dis que je croise peut être quelqu'un qui me connais mais que je ne connais pas...

      Supprimer
  4. :-) Normal que les gens aient plaisir à te lire, te re-lire, te re-re-re-lire...
    Cupidon's brainstorming sur mon blog, besoin de tes lumières. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je lis souvent, je ne suis jamais intervenue.
    Je me dis que lire mon pseudo sur ton blog ne serait pas forcement une bonne chose pour toi et/ou pour tes proches.
    D'ailleurs je préfère ne pas le mettre, je viens sur ton blog quand je vais sur celui de Lapunaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là... Je ne sais pas... Un pseudo qui ne serait pas une bonne chose? On se connait?

      Supprimer
    2. Non, non, on ne se connait pas, mais j'ai le même surnom que ta soeur, et c'est ce pseudo que j'utilise quand je commente sur des blogs.

      Supprimer
    3. Oui, j'ai remarqué ton pseudo chez Lapunaise... Ici tu peux signer B si tu le souhaite.

      Supprimer
    4. Ok, va pour B !!!

      Supprimer
  6. Parfois, c'est des "erreurs" google, des gens qui arrivent là en cherchant autre chose.... Et parfois, des "timides" comme moi, qui lisent mais ne commentent pas souvent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timide? Il ne faut pas... Je te connais un peu à travers ta maman et ton blog.

      Supprimer
  7. Hehe, et il y a ceux qui viennent tous les jours et qui font bien progresser le compteur, comme moi ;o) !

    RépondreSupprimer
  8. Ouah!avec ton cadeau du père noël,tes idées,on approchera vite des_200000!
    le matin,mon tél m informe que tu as publié,donc je fais tourner ton compteur au moins une fois par jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil... 200000! Il faudra quelque temps!

      Supprimer