mercredi 30 mai 2012

Blogorencontre: pour vous mettre au vert!

Alors voilà mesdames et messieurs pour nous voir "en vrai" ce sera au mois d'août! J'ai compilé les possibilités, les impossibilités de chacun et il ressort que la "bonne" date est celle du week-end du 25 et 26 août. Notez donc cela sur vos tablettes et confirmez moi votre venue!!!

26 commentaires:

  1. Si un jour je revenais en France et voulait montrer une famille de qualité à ma puce, c'est la votre que hé choisirais :) Bel été à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh! Trop gentil... Bel été à vous aussi!

      Supprimer
  2. Je note aussi... et je t'en dirai plus au fil de l'été...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles et ceux qui viennent de loin peuvent arriver en avance/rester plus pour "rentabiliser" le voyage, bien sur!

      Supprimer
  3. La date est bien notée pour nous aussi.
    C'est avec plaisir qu'on viendra vous voir :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles et ceux qui viennent de loin peuvent arriver en avance/rester plus pour "rentabiliser" le voyage, bien sur!

      Supprimer
  4. Et ben je note! ça devrait le faire...

    RépondreSupprimer
  5. Normalement nous aussi, je dis normalement parce qu'à cette époque l'atelier sera en préparation pour la rentrée de septembre... Mais on devrait pouvoir faire l'aller retour.

    RépondreSupprimer
  6. Je note, il faut qu'on voit la faisabilité.
    Tu peux m'envoyer un mail privé avec des indications sur où c'est STP ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Whaoooh !!! Invasion des copines, j'espère que tu as un GRAND jardin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu moins de deux hectares... Ça devrai le faire.

      Supprimer
  8. Désolée c'est le seul week-end d'août ou l'on n'est pas libre... mais on en tr-ouvera un autres. Pour l'instant on est en Espagne.... Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais justement à toi... Je n'avais pas de nouvelles!!! Tu vas mieux? Oui, nous nous verrons quand vous êtes libres.

      Supprimer
  9. noté! on essaiera d'en être, ça serait chouette de vous voir, tous!

    RépondreSupprimer
  10. J attends de voir se dessiner la date finale et te fais signe :-)
    Merci pour l invit!
    en me levant ce matin,j ai presque senti àtravers la photo l odeur du pain de victor,bravo!!!allez, ptit dej!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La date finale est le week-end du 25/26 août. Et il y aura du pain des 3 buissons!

      Supprimer