samedi 5 mai 2012

Il pleut, il vente, encore...

Deux jours de soleil sur deux semaines de vacances...
Gilles a réussi à tondre tout le jardin, Simon à débroussailler un peu...
Victor et Clovis ont fait des kilomètres en monocycle, sauté des trottoirs,...
Suzanne m'a aidé à nettoyer les jardins en carré... 
Arthur semble s'incruster en Suisse...
L'humeur générale est meilleure même si nous nous battons toujours contre les poux...
La grosse commande de matériaux pour les travaux est faite...
Le frigo est plein pour quelques jours...
Le voisin broyant son champ à l'heure de la sieste j'ai repris mes photos,...
...en attendant les nouveaux tirages commandés, et ai retravaillé l'affaire.

C'est mieux comme ça, non?

14 commentaires:

  1. C'est exactement le commentaire que j'allais laisser :-)))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du temps à rattrapper moi ! Alors pour l'expo ça le fait bien ! Pour le pov' chien qui pue et qui gadouille de ton autre post, chuis pô d'accord ! Il est trognon ce toutou, et comme il a grandi la vache !!! Euh pour les poux... avec ma fille, que de souvenirs de ces petites bêtes !!!! Quel bonheur de te retrouver en famille ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour!!! La réadaptation n'est pas trop difficile?

      Supprimer
  3. Mâgnifique!
    Profiter des moments en famille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour ça tu nous connais, la famille...

      Supprimer
  4. Moi, je trouvais déjà bien avant mais là c'est vrai que c'est encore mieux ! Mes préférées vont au pissenlit en graines et à l'autre composition avec le bois flotté et les galets. Trop beau !

    Pour les poux, je vais les retrouver demain c'est sûr en reprenant le travail, je ne me fais aucunes illusions.

    Pour la météo tout pareil que toi, deux jours de beau temps et encore !!! une journée entière et deux demi-journées ! pfff C'est pas juste !

    J'ai dû jongler entre deux averses pour tondre dux fois la pelouse et tailler les haies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je t'attribue le pissenlit!
      Il semble que nous n'aurons pas de soleil pour la rentrée non plus...

      Supprimer
  5. C'est très chouette comme ça je trouve!

    RépondreSupprimer