lundi 14 mai 2012

Et à part ça cette semaine...

Simon a terminé de mettre les suspentes, Suzanne a eu des journées très fatigantes...
Les matériaux ont été livrés. Simon, Michel et Gilles les ont stockés à l'abri...
Victor a fait du caramel...
Nous avons monté le auvent qui c'est avéré une tente pour agrandir...
...le "domaine" de Simon et Aurélie. Tout cela dans le vent et le froid!!!
Et puis ce dimanche nous étions à Malessard:...
Réunion de Allet pour fêter...
...l'anniversaire d'Antoine!
D’Antoine et de Victor...
Trop beau le duo de cousins!!! Oh, sur le banc aussi un autre duo...
Et des cousines, et des cousins, et un petit cousin, et des tatas...
Miam!
L'après midi c'est déroulé en gaieté, les uns jouant aux boules, les autres...
... prenant le soleil, jouant en société,...
...profitant du jardin, faisant des câlins (et pas plus, même si affinité!!!)...
Évidement Victor a peaufiné son entraînement...
...et donné quelques cours...
...pas toujours concluants!!!
De retour à La Hirlière les roues ont continué de tourner,...
...de tourner? Avec Arthur...
Avec Simon...
Jusqu'à... Ce que je jette l'éponge!!!
Ce matin sortie sportive de toute mon école, demain les 3 classes vont au cirque. Le couronnement étant une "grande" réunion mardi soir...
Vivement le prochain week-end!

12 commentaires:

  1. Antoine n'est jamais très expressif (par pudeur?) mais m'a dit avoir beaucoup apprécié cette super journée d'anniversiare, et remercie vivement les généreux donateurs.

    Naka et Annie merci aussi pour l'accueil

    Merci

    Pepette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor a été surpris et remercie aussi pour les cadeaux!!! C'était une très bonne idée Pépette!
      N'hésitez pas à venir...

      Supprimer
  2. J'adore la posture de Suzanne!

    Et bon anniversaire de 14 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je ne pourrais pas dormir comme ça...

      Supprimer
  3. OOOOhhhhh cette grenouilette irrésistble!!!!!!J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle appelle cette position "faire du râteau". Ne me demandez pas pourquoi... Personne ne sait d'où ça vient!

      Supprimer
  4. Rhooo Arthur, du mono sur trampoline, tu m'fais peur...
    L'(in)activité de Suzanne me conviendrait mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mono sur trampo c'est pas très catho... Il n'a heureusement pas insisté!
      Le mode sieste me sied mieux aussi, mais pas dans cette position!!!

      Supprimer
  5. Je suis à chaque fois épatée de voir ton énergie et que tu prennes en plus le temps de venir raconter. Tu as une belle famille, un bonheur de s'arrêter ici le temps de prendre une bouffée dynamique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore raconter ma vie, tu avais remarqué, non? Pour l'énergie, ça dépend des jours...

      Supprimer
  6. Sortie sport passée... sortie cirque passée... réunion passée... profite bien de ton week-end maintenant !

    RépondreSupprimer