dimanche 6 mai 2012

C'est la fin...

Des vacances. A l'image du ciel...
Nuageux chaque jour, voire pluvieux un jour sur deux,...
...voire venteux, les éoliennes sont rentables en ce moment,...
...voire orageux, souvent...
Ensoleillé parfois et l'on s'active vite, vite au jardin!!!
Et pendant la pluie, devis, commandes, photos et aussi ménage, repas lessive, maison sens dessous dessus...
Et samedi c'était rugby!!!
Je n'ai pas vu mon héros jouer, il y a passé la journée...
Nous quelques petites heures...
Avant de rentrer manger avec Simon et Aurélie,...
...avoir de mauvaises nouvelles pour Arthur, en recevoir de bonnes de sa part...
Et hop des carreaux à la peinture bio (auto nettoyante?)!!!
Un rien les amuse...
Surtout si l'aventure a lieu au bout du jardin où Victor passe la nuit...
...avec ses copains d'"air soft"...
Même pas eu froid! Même pas mouillés!
  Et puis ce soir nous attendons la fin...
La fin d'une ère et un grand soulagement ou...
...celle de nos aspirations en un changement nécessaire et espéré...
Encore une demie heure d'attente.

15 commentaires:

  1. Ouf!!! Fin de l’ère de l’arrogance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille a écrit sur FB : " Au Revoir les Talonnettes !!!" :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'espoirs qui ne seront pas, je l'espère, déçus !

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    RépondreSupprimer
  4. YOUHOUHOUUUUU !
    Moi aussi, je suis ra-vie !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca change, yeah !!!
    Et wahou, t'as réussi à mettre du vernis ? J'en ai rêvé pour la fête de famille du jour, mais une fois que la pépette avait les doigts pailletés, plus le temps pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vernis rouge pour être en raccord avec la chemise et les chaussures et surtout pour fêter ça (je n'ai pas de rose)!!!

      Supprimer
  6. C'est quoi les mauvaises nouvelle pour arthur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui l'anonyme? Il a été pris au radar... 8km au dessus de la limitation: 45€ d'amende et des points...

      Supprimer
  7. J'avais mis un pull rose pour aller danser ce soir là :)

    Pour l'instant je savoure l'instant béni du départ du petit. Qu'importe l'avenir, il viendra bien assez tôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai rien de rose!!! Et pourtant j'ai cherché... je ne pouvais tout de même pas mettre les vêtements de ma fille!!!

      Supprimer