mardi 1 mai 2012

Fin de tournée!

Les deux frères ont passé leur pont du 1er mai à faire la tournée des Allet...
Julien et Benoit sont arrivés hier soir de trois jours dans la Sarthe où ils ont vu les uns et les autres. Ils finissaient par nous.
Et il semble qu'ils ai amené le soleil dans leurs bagages!!! Et tout cas ce matin, après...
...une bonne soirée, après une grasse matinée nous avons pu mettre le nez dehors:
La Maslerie avec le chantier de Simon et le jardin de mamie...
...et un verre au soleil... Hummm!!!
Quelques pâtes, un ordi en réparation, des jeux et des histoires pour Suzanne...
...et un super après midi au jardin!!!
Pendant que je faisais le plein de vitamine D, ils ont joué.
Enfin une vraie journée de vacances!!!
Aujourd'hui pas de boue, pas de bois, pas de ronchons!!!
Pourvu que cela dure!!!
Julien, Benoit ce fut un plaisir de vous avoir!

8 commentaires:

  1. Ah avec le beau temps, les vacances, c'est quand même bien !
    J'aime beaucoup ta jolie demoiselle en robe arc-en-ciel :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'aime cette robe!!! J'ai à peine le temps de la laver...

      Supprimer
  2. C'est clair le soleil, c'est royal!! Au passage, j'adore ton nouveau bandeau , le verre de bierre et le détail du seau à cailloux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Test réussi! Ok pour les photos "textures", compositions de matières, de lumières...

      Supprimer
  3. Ahhhh ! Y'a pas a dire le soleil c'est ce qu'il faut à tous !
    Bon, je ne sais pas vous mais nous il ne fut là que le 1er mai, aujourd'hui, temps pourri et froid, bououhhhh !
    J'aime beaucoup tes changements d'images pour ta bannière, c'est la surprise à chaque fois et en plus c'est assorti au fond, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil nous a quitté pour le 2 mais il n'a pas plu. Ce matin il fait très beau!!!
      J'adore accorder les choses. Et je crois que ce que je vais essentiellement exposer mes bannières, les photos que j'ai travaillé pour cela au cours du temps.

      Supprimer
  4. Plaisir partagé et encore merci.

    Benoît

    RépondreSupprimer