mardi 29 mai 2012

C'était un lundi au soleil!

Et nous avons passé une bonne partie de la journée à l'intérieur!
Première couche d'isolant sur la moitié de la surface posée...
J'ai le décolleté tout rouge! Et ce n'est pas d'avoir attrapé un coup de soleil en lézardant 5 minutes en fin d'après midi! La laine de roche ça picote!!!
Tiens c'est marrant! C'était déjà un lundi, il y a 11 ans!!!
A votre avis pourquoi je m'en souviens si bien?

11 commentaires:

  1. parce que c'est l'anniversaire de Clovis

    Bon anniversaire gamin

    Pepette

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine que c'est un anniversaire...
    le jour de mes 11 ans mon père m'a dit que le jour de nos 11 ans tombait toujours le même jour de la semaine que celui de notre naissance (et je me suis souvent demandé comment il savait ça) :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comment savait-il ça? C'est curieux... Ça ne fonctionne que tous les 11 ans?

      Supprimer
  3. Damned, je ne me souviens absolument pas quel jour de la semaine le Pois chiche est né... Pourvu qu'il ne me le demande pas avant ses onze ans... :-))

    Et joyeux anniversaire, Clovis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi je ne me rappelle pas pour tous... Seulement que pas un n'est né le week-end et la nuit seulement Suzanne.

      Supprimer
  4. Tous mes vœux pour une belle journée d'anniversaire Clovis !

    RépondreSupprimer
  5. Très courageux, surtout s'il a fait lourd comme par chez nous! Vous continuez de m'impressionner avec vos travaux! Faut dire que de notre côté on est vraiment pas dégourdis... mais alors vous, chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas courageux! Nous n'avons pas le choix si l'on veut que cela avance... Et là, c'est sympa, ça avance!!!

      Supprimer