dimanche 27 mai 2012

Ben, non, c'est vrai... On ne s'ennuie pas avec eux!

Genre ce vendredi soir, je suis au lit (je me couche tôt) et je dors auprès de Gilles quand Victor arrive: "Simon, il est blessé, il a un coquard!!!". Et hop, opération "strip" pour recoller le coin de l’œil coupé par une rallonge récalcitrante... 
Et voilà un bel œil au beurre noir!!!
Pour ne pas déparer nous avons aussi le seul chien que je connaisse qui aime jouer...
... avec le jet du karcher et qui déplante, pour jouer avec, les salades que...
...l'on vient de repiquer!!!
Autre exemple: Simon et Aurélie nous invitent à manger avec les parents d'Aurélie...
...à la Maslerie ce dimanche. Nous avons bien sur droit à une animation mono...
...au début et à la fin du repas mais cela se corse rapidement!
Je dirais même ça se Allet: des Allet qui inventent...
...le mono en mare!
Si, si, ils ont osé!!!
Y'en a qui n'en reviennent pas!!!
Je ne vous parle même pas de l'odeur de vase...
Croyez vous qu'ils aient épuisé leur capacité créatrice? Non, non...
Un coup de main pour ranger le chantier de Simon et c'est reparti!
Tir de fer à béton/javelot et le temps d'aller à la cuisine et je les retrouve...
...dans le chêne pour couper une branche morte (bien pratique la caravane!!!).
Nous sommes sur le départ quand ils trouvent un nouveau jeu, très bête:...
Tir de "paint ball" dans le dos de cible vivante!!
N'importe quoi!!!
Vous voyez en effet on ne s'ennuie pas... 
Vous me croyez si je vous dis qu'ils me fatiguent... Parfois...

8 commentaires:

  1. Mouhahaha,tu m'étonnes !
    En tout cas ils me font bien rire !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Loulou, mais si les miens peuvent rester un peu plus calme, tu continues de nous raconter et c'est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te tracasse pas le jeu et les Allet c'est génétique! Il se passe la même chose pendant les réunions de famille avec les frères de Gilles.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. En toute confidence j'aimerai parfois qu'ils utilisent un peu plus leur énergie à donner un coup de main...

      Supprimer