lundi 21 mai 2012

Et sur la lancée, les Allet...

...étaient de baptême ce dimanche!
Le baptême de William!
Nous étions invités en temps que parents du meilleur ami et parrain!!!
Simon a pris son nouveau rôle très au sérieux!!!
Il y a eu des sourires et des cierges...
...sous contrôle...
Sont'y pas beaux? Surtout que les heureux parents, Damien et Céline (dite Jeanine)...
...se sont mariés en toute discrétion, à la mairie, samedi!!!
Et hop, il faut fêter ça!!!
Damien a occupé son jour férié à tout cuisiner (un régal) et les filles ont tout décoré...
Le gâteau dévoré par les gourmands a été préparé par Benjamin, le frère de Damien.
Belle journée!!! Merci les Thebauld!!! Tous nos vœux de bonheur!
(Vous avez remarqué comme il est fier de son statut le beau gosse, hein?)

10 commentaires:

  1. Ben c'est ce qui s'appelle un weekend bien rempli !
    Aussi bien pour vous que pour les jeunes mariés/heureux parents.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avec contre coup: migraine pour Victor et ronchonnage pour Suzanne...

      Supprimer
  3. Et j'aime beaucoup ta photo "trouée" du bandeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai trouvé plein de murs, de taches, de textures et un joli trou à photographier dans la friche industrielle.

      Supprimer
  4. Euh... pourquoi "Céline (dite Jeanine)..." ???? Non parce que Céline, c'est vraiment joli comme prénom. Jeanine aussi remarque. Mais bon... à choisir :)
    C'est une idées ou on mange tout le temps chez vous, et on fait la fête tout le temps aussi !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pourquoi Jeanine? Je ne sais mais pas Céline parce qu'il y avait déjà une Cécile (dite Peaupiette, si, si...!!!) dans la famille quand elle y est entrée. Enfin je crois... C'est ce que j'ai cru comprendre.
      Pour la seconde question, je confirme que l'on ne crache pas sur un bon repas chez les Allet et on est comme les scouts: toujours prêts pour faire la fête!

      Supprimer
    2. Et toi ton surnom chez les Allet, quel est t'il ?????? ;)

      Supprimer
    3. C'est curieux... Je n'ai pas de surnom!

      Supprimer