jeudi 10 mars 2011

Très demandé...

L'appareil numérique a rarement le temps de refroidir!!!
Outre la chasse au quotidien (en ce moment mon quotidien c'est boulot, réunion, boulot, dodo, réunion... donc à ne pas prendre en photo)...
...Suzanne fait des autoportraits...
...originaux!!!
Clovis et Victor immortalisent leurs expériences éphémères...
...et filment leurs tour de magie, ...
...leurs acrobaties et gags!!!
A peine l'appareil posé Gilles s'en saisis...
...pour fixer l'arrivée du printemps!!!
Vive le numérique!!!!

10 commentaires:

  1. Oui, tu as bien raison : vive le numérique qui permet à mes enfants de créer leurs films en courts-métrages, films d'animation, photos montages et autres drôleries créatives ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. ...Et dire que dans le passé, bien avant Niepce et Daguerre, on peignait les portraits à l'huile, on consignait ses mémoires à la plume sur des parchemins, et l'on confiait son courrier à des cavaliers de grands chemins... Finalement, il fallait à l'époque plusieurs générations pour composer un blog !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien plus facile aujourd'hui en effet !
    Je me souviens de l'époque ou quand j'achetais les pellicules 36 poses j'avais l'impression que j'allais faire un max de photos !!!
    Très sympa ce billet !

    RépondreSupprimer
  4. Mistinguette: Chez toi aussi?
    Wawa: A cette époque les femmes n'avaient même pas accès à la communication autre qu'orale...
    Fay: Je ne serais jamais arrivée à faire d'images correctes, avec le numérique on peux faire des tas d'images, trier les bonnes, faire des essais, bidouiller, apprendre...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout !
    Les petites grimaces de Suzannes, les exploits des garçons, et les photos poétiques de Gilles :)))
    Oui, vive le numérique !
    J'ai pris des tas de photos et de petites videos de Tilulu pour me tenir compagnie dans l'avion et à mon retour en Suisse.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je ne pourrais pas m'en passer de mon APN.
    Val

    RépondreSupprimer
  7. Ici après deux chutes malencontreuses toujours sur l'objectif, la grande a son petit appareil à elle (qui par miracle tombe beaucoup moins que celui de maman!!!)... le petit commence à avoir le droit en ma compagnie de prendre des photos... et j'adoooore les reportages de sa soeur quand elle part en vadrouille dans la maison par exemple... elle a un oeil unique... et une prédilection pour les photos de mon derrière... je m'interroge encore sur le sujet!!!!... bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah la communication orale des femmes.... et le côté fleur bleue des hommes.... ça change pas, ça , au moins...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai... vive la magie du numérique !

    RépondreSupprimer
  10. Je vois qu'on est tous d'accord!!! Vive l'appareil photo numérique!!!

    RépondreSupprimer