mercredi 2 mars 2011

Du soleil, du vent et des enfants.

Cette semaine Louise et Jeanne sont chez mamie Colette et ...
...donc souvent avec leurs cousins Allet à la Hirlière ou à la Maslerie!
Malheureusement le temps ne se prête pas aux sorties:...
...malgré le soleil il fait froid et venteux...
Cet après midi, après des lasagnes, les aventuriers ont quand même ...
...investi le jardin après avoir tenté de faire flotter un "radeau bouteilles"...
...sur la mare (sans succès) et y ont vécu de grands moments!!!
Puis un retour, plus calme à La Hirlière pour le goûter.
Réré, tu vois, elles vont bien, elles s'amusent et il est plaisant de les avoir avec nous!

3 commentaires:

  1. Franchement Anne je ne suis pas rassuré !
    Ben oui, je n'étais pas inquiet sachant mes Grelettes chéries entre les meilleurs des mains pour leurs vacances d'hiver...
    Un grand merci aux passages pour à ceux, vous vous reconnaitrez, qui sans défection permettent au fil des saisons à Louise et Jeanne de passer des vacances chaleureuses et enrichissantes quand je dois rester au boulot. Et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Réré, mon frère, prendre les filles est une évidence!! Profite en pour bosser (faut bien) et te distraire (c'est bon aussi)...

    RépondreSupprimer
  3. Super photo d'une belle et grande famille qui sait profiter de moments de bonheur à partager...

    RépondreSupprimer