lundi 14 mars 2011

Quelques Allet, quelques années...

Dimanche chez mamie Simone:
Les derniers Allet sont là:...
...Thelma et Gabor en pleine forme.
Et qui en ravissent deux qui se verraient bien grands parents!!!
Fondants au chocolat...
...pour homme fondant d'amour!
Nous avons, comme d'habitude,...
...très bien mangé. Merci Mamie!
Et c'est toujours un plaisir de se retrouver...
...même si tout le monde n'est pas là, loin de là!
Clovis aussi photographie:...
...et l'après midi...
...touche vite...
...à sa fin! Demain c'est lundi!
Hé, oui!

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu une mamie simone chez qui on passait beaucoup de dimanche...c'est chouette les mamies simone et les moments où on se retrouve. Profitez!

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, blogger fait son pénible et ne m'affiche pas tes photos...
    Mais j'ai pu constater juste avec les textes que le dimanche avait été bien rempli !
    Avec un peu de retard, mes meilleurs vœux à Gilles pour son anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. chez nous c'est plutôt: "demain c'est lundi oooh noooon!!!" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Virginie: C'est ce qu'on fait..
    Loulou: J'ai pourtant fait des photos des orchidées de Simone c'est dommage de ne pas les voir!
    Bellzouzou: Ici aussi!!! Vilain lundi!!!

    RépondreSupprimer