mardi 15 mars 2011

Camping en 41: blogorencontre en Loir et Cher.

Mesdames (il n'y a à priori que des dames),
Le vote est terminé et, en remportant 46% des suffrages, c'est le week end du 2 et 3 juillet qui l'emporte!!!
Je viens de le bloquer dans mon calendrier, il ne reste plus qu'à s'organiser...
Je propose que vous me confirmiez votre venue par mail en précisant:
  • à combien vous venez: mari/compagnon, enfants (et leur tranche d'âge).
  • si nous devons aller vous chercher à la gare (Vendôme Villiers pour le TGV).
  • si vous avez la tente et le matériel de camping qui vont bien (Nous avons quelques trucs pour dépanner).
  • ce que vous amenez pour manger: pizzas, quiches, salades, desserts, boissons diverses en sachant que nous fournissons la viande, le poisson et le barbecue.
Ai je oublié quelque chose?

11 commentaires:

  1. Pour la blogorencontre, je te donnerai des infos dès que je pourrai.
    Mais j'ai un problème avec ton blog. Depuis 3 jours, les photos ne s'affichent plus et je n'ai que des petits rectangles blancs à la place. Et tes articles sans les photos, c'est quand même pas pareil, hein ! Est-ce qu'il n'y a que pour moi que c'est comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Je note, je regarde, je te dis, puisque les évenements familiaux font qu'un avion doit transporter ma fille chez sa grand-mère mais on ne sait trop quand pour l'instant.

    Des bises

    ps : vraisemblablement avec juste l'homme, vraisemblablement à prendre un hôtel pas loin, nous viendrions en moto.

    RépondreSupprimer
  3. Je note. A priori, me souviens plus si j'étais libre ou pas à ces dates. Because le BAC et tout et tout. Mais je reviens vers toi dès que possible quand je me fixe :)
    Merci pour le geste en tous cas !
    (c'est où le Loir et Cher ?)

    Bises :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Manderley,c'est là où les gens n'ont pas d'frontière :D

    RépondreSupprimer
  5. Manderley: Là où on ne fait pas de manières... Et Vendôme est à 180km au sud/ouest de Paris, à 90 km au sud/ouest de Chartres, à 80 km à l'ouest d'Orléans, à 31 km au nord de Blois (notre préfecture), à 60 km au nord/est de Tours, à 80 km au sud/est du Mans.
    Loulou: Il n'y a que mon blog qui te pose problème? Je n'ai pas d'autres échos de dysfonctionnement...
    Lapunaise: Il y a des chambres d'hôtes pas loin...
    Valérie de Haute Savoie: C'est tout à fait ça!

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux compter sur moi !
    J'ai tout le matos pour camper... pas de soucis !
    Je viendrais soit toute seule, soit avec Etienne (mon chéri et le grand seront au concert de ZZ TOP à Tours).
    Pour la nourriture, ce sera ce qui manquera le plus au moment venu...

    RépondreSupprimer
  7. c'est le week-end de départ de nos vacances, nous louons à partir du samedi soir donc ce ne sera pas possible pour nous :-(

    RépondreSupprimer
  8. A voir avec l'homme et sa charge de travail à ce moment-là (gros projet à boucler pour première semaine de juillet qui vient de tomber) Je préciserai dès que j'en saurai plus ...

    RépondreSupprimer
  9. Les filles et moi (c'est l'époque rando dans les Pyrénées pour les gars) viendrons "en voisines" càd que nous ne coucherons pas, et apporterons à manger ce que tu nous diras d'apporter!!!super initiative, Anne!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'invitation mais nous ne pourrons pas venir, un peu trop loin pour un we et puis ça tombe juste quand la plus grande a son we ski avec tout son groupe à déposer le matin, à récupérer le lendemain.
    Belle iniative, je vous souhaite un temps printannier

    RépondreSupprimer
  11. Pour le moment c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir m'engager... je ne serai pas encore officiellement en vacances mais à l'approche de la date j'aurai toujours une tente à planter et des provisions de gourmandises à trimbaler... parce que c'est une invitation bien tentante... bonne journée

    RépondreSupprimer