vendredi 4 mars 2011

Prunelles de mes yeux!!!

Je me répéte mais:
S'ils sont source d'inquiétude et de fierté,...
... de stress et de câlins...
...de soucis et de rires...
...de kilomètres et axent notre vie...
...de démarches et nous gardent jeunes...
Il ne faut jamais oublier de dire à nos enfants qu'on les aime.

13 commentaires:

  1. Qu'on les aime, qu'on en est fier, qu'ils sont beaux... malgré les "tu m'saoûle maman" de protestation !

    RépondreSupprimer
  2. Et garder à l'esprit qu'on les aime quand ils n'ont toujours pas répondu au 5e sms "es-tu bien arrivé chez ton père ?" Père qui n'aurait pas manqué de nous prévenir que la prunelle de ses yeux manquait à l'appel... sauf si père en question était chez ses parents et que seule la compagne était là, compagne qui elle se cogne comme de sa première clope de savoir si Ainé est là ou pas - quoi je me fais des films ? pfff si peu !

    RépondreSupprimer
  3. OUi, on ne leur dit jamais assez !
    De na pas leur dire pourtant, ça peut faire beaucoup de mal !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, parce que ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant :-)
    En tout cas, c'est une bien jolie tribu que tu as là !

    RépondreSupprimer
  5. Des mots et des attentions qui ne coûtent rien et qui font un bien fou...

    RépondreSupprimer
  6. Leur glisser dans les moments doux qu'on les aime... et qu'on est fier d'eux, des efforts qu'ils font et des personnes qu'ils sont... quels beaux portraits!!!

    RépondreSupprimer
  7. Les miens sont petits encore, et c'est encore facile de leur dire qu'on les aime. Ils apprécient, en redemandent et répondent. j'en fais des stocks, pour moi, et pour qu'ils l'assimilent au fond d'eux. Quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique famille :)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  9. D'accors avec zozosé&to, plus ils grandissent plus c'est difficile à dire (mais toujours indispensable)il me semble!

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui presque tous les jours.

    RépondreSupprimer
  11. c'est effectivement très important de leur dire que l'on les aime...

    RépondreSupprimer
  12. Toutes: Même si les plus grands râlent un peu, gênés, je leur dit que je les aime et que je suis fière d'eux...

    RépondreSupprimer